|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fac, 5/2 ou intégration "par défaut" ? |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:11:40 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:16:30 |
simboss | Pour aller dans l'image, je ne suis pas sur que l'eirb ou l'n7 soient les bonnes solutions, il n'y a pas d'option dédiée, si?
|
Malte | Pour CCP, j'ai 15 points environ au dessus de la barre, donc je suis dans la derniere partie du tableau. Mes professeurs m'ont dit que si je faisais un tres bon oral (!) je pourrais remonter dans le tableau. Pour tout vous avouer je ne pense pas que enseirb ou n7 et a fortiori ensimag me soient permises, c'est juste au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par Malte le 04-07-2006 à 18:30:01 |
Largo_Winch |
|
simboss |
|
gover1 | Hi
|
simboss |
|
simboss |
|
syllabus |
|
syllabus |
Message édité par syllabus le 04-07-2006 à 19:59:44 |
simboss |
|
Malte | Alors :
|
simboss |
|
Malte | Ouaip, d'ou la motivation que je vais avoir . ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 20:49:03 J'ai lu rapidement le 1er post et pas les réponses, donc peut-être que j'enfonce des portes ouvertes, mais je te conseille de faire une 5/2 si une école comme l'INT t'intéresse. Ca n'enchante personne de se taper un an de prépa de plus, mais si ça peut éviter d'intégrer une école quelconque qui ne te plaît pas, ça vaut le coup. Et étant admissible aux ensi, si tu bosses en 5/2 tu as tes chances pour l'INT. A ta place, je ferais 5/2 (d'ailleurs je l'ai fait )
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 20:52:51 |
simboss |
|
Malte | Ben niveau option, c'est pas top, y'aurait peut etre les Unités libres ou la je pourrais peut etre affiner mes choix, mais une licence de physique reste une license de physique et c'est vrai que pour moi, elle reste un moyen de BAC+3. Je n'ai rien vu de concret. Mais j'ai vu que pour les AST ce sont majoritairement des licences de physique et de maths qui sont prises.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 12:46:44
|
simboss |
|
Malte |
|
simboss | Bah l'image c des maths, pas de la physique ! (traitement du signal, analyse, et surement bien plus mais je ne suis pas (encore) expert.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
simboss | Il te reste une solution...
|
Malte | J'ai vu que l'ENSICAEN proposait exactement ce que je voulais. ENSERG aussi (option multimédia, réalité virtuelle etc... ). L'Enseirb semble avoir une option aussi de ce coté la, mais elle est loin d'etre majoritaire. Message édité par Malte le 08-07-2006 à 02:48:46 |
simboss | L'ENSICAEN est une petite ecole, sans commune mesure avec INT ou Telecom Paris, mais si tu es serieux, que tu fais de bon stage, et pourquoi pas que tu completes par une autre formation (attention certains masters sont tres chers) tu peux tres bien t'en sortir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE] Intégration en télétravail | Demande d'équivalence en FAC |
intégration numérique (Gauss legendre, composites etc..) | Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom |
[RECH] Création de site web, intégration ou developpement php/sql/ajax | Métiers visés par les ESC et intégration après 26 ans ? |
Fac de médecine (Dijon) | Les ENI de Metz, Tarbes ...Intégration en 3ème année |
ecole d'ingénieur??? FAC??? | Fac de droit = voie de garage ? |
Plus de sujets relatifs à : Fac, 5/2 ou intégration "par défaut" ? |