Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

inscription ecole ingenieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1855452
M_Cayenne
Posté le 27-07-2008 à 11:29:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila je suis en classe preparatoire et j'aurais voulu savoir si pour comfirmer une admission dans une ecole, il fallait envoyer des papiers ou alors tout se fait par internet ? Parce que je serais à l'etranger dans quelques jours et pour tout le mois d'aout donc j'aurais voulu savoir si je devais demander a un proche de s'occuper de ca.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 11:29:55  profilanswer

n°1855534
ubebert
Posté le 27-07-2008 à 13:04:33  profilanswer

Tu confirmes par internet, ensuite tu recevras le dossier d'inscription qu'un proche pourra remplir à ta place complété certainement par un chèque pour payer les frais d'inscription.

---------------
Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
CFA-AFTI Ingénieur d'Affaires en apprentissageQue faire après une école d'ingénieur en chimie?
[CDI] Ingénieur .Net (astek)[CDI] Ingénieur Java / J2EE (astek)
[CDI] Ingénieur d'études et développement JAVA/J2EE (SERIACOM Groupe)Ingenieur Reseau Entretien : Qualites et Defauts
ingénieur en électroniqueIngénieur Support client au sein d'un éditeur de logiciels (H/F)
[CDI] Ingénieur Concepteur et développeur JAVA (Swing) (astek)Inscription ecole ingenieur
Plus de sujets relatifs à : inscription ecole ingenieur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR