Bonjour je suis a la recherche d'un bts les places vacante le soucis c'est que on ma dit que les bourse c'était finit si je m'inscrit au cour du mois de septembre c'est vrais ?
merci
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 09:28:25
capitaineigloo
Posté le 07-09-2007 à 09:38:07
un bon conseil pour la vie :
arrete d'écouter "on", il a tendance à raconter n'importe quoi. Si tu as une question, adresse toi à la personne la plus apte à te répondre à savoir dans ton cas les organismes d'attribution des bourses
arrete d'écouter "on", il a tendance à raconter n'importe quoi. Si tu as une question, adresse toi à la personne la plus apte à te répondre à savoir dans ton cas les organismes d'attribution des bourses
"on" t'a dit que son "on" n'était pas "les organismes d'attribution des bourses"?
"on" t'a dit que son "on" n'était pas "les organismes d'attribution des bourses"?
"
Mais t'es bête toi? Bien sûr que "on" ce sont "les organismes d'attribution des bourses", si non à quoi cela sert de demander l'info à n'imorte qui....
biboo_
\o/
Posté le 16-09-2008 à 21:34:51
Tu peux même faire ton dossier de bourse en Novembre (m'enfin faut pas pousser non plus); en plus des bourses du mois en cours, tu recevras celles des mois précédents (à partir de septembre, bien sûr).