|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:03:49 |
Scholl Américain pour le moment | Pareil, sauf que INSA Toulouse. --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Ledid | up tjs rien reçu... Et vous? |
kahn21 Régularité | Pour Lyon, reçu hier (1ère année) |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
maxwell8 Mauvais blablateur... |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
jcorneliusc |
|
Message édité par maxwell8 le 03-08-2003 à 14:23:08 --------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
jcorneliusc |
Ledid |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 13:59:11 |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
hammett | Sinon , vous avez eu combien de temps pour dire vous acceptiez l'admission à l'INSA ?? Histoire que je sache quand la liste d'attente a des chances d'évoluer (tjrs 3ieme sur 17 snif!) |
jcorneliusc |
|
Je@nb Kindly give dime | Pas reçu encore |
Devman |
|
Je@nb Kindly give dime | Hop, g reçu ce mat1, je lirai après manger. En tt k le poly de parrainage est très zoli |
Devman | Bonne lecture, et crois pas que le déguisement c'est une connerie: non non c'est du sérieux |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Devman | Arf oui c'est dommage... Je sais pas comment ça se passe pour toi alors l'intégration... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ledid | Une question...L'attestation d'admission, on la reçoit qd en principe? |
Devman | Euh... ben je sais plus en fait... |
D_P_ p'tit gros |
futur collègue
|
Ledid | Ah! On se verra à la rentrée alors!!! |
kahn21 Régularité |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
madgnome | ouép pas de problème j'y serais plus tôt moi en tout cas! |
Je@nb Kindly give dime |
|