|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ingénieurs BTP -> Ecoles Postbac après prépa et autres questions... |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:18:24 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Si tu veux aller à l'ESITC, vas y.
|
ConanleMoloch | oui mais je me répète le but de ce topic n'est pas de lire 10 000 fois "l'ESTP ça claque, l'ESITC ça pue". Message édité par ConanleMoloch le 19-01-2008 à 21:51:33 |
ConanleMoloch | malheureusement nous rentrons dans un débat qui n'est pas celui que je voulais lancer.
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:40:48 |
tranceorbitale |
|
|
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 20-01-2008 à 20:50:31 |
FFL_Jefferson | Sayen tu es dans le BTP ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | nucléaire. |
FFL_Jefferson | estp? |
para1 |
|
van houtten |
Ouais enfin là je dis attention ! Parceque si tu veux pas faire 5/2 et que tu prends la 1ere école gratuite venue, ça sert à rien. Je préfère être à l'ESTP que dans une CCP Chimie moisie où les débouchés sont quasi inexistantes. Et désolé mais le BTP ca se résume pas aux chantiers sales avec des ouvriers qui ne parlent pas francais. On pourrait en effet dire la même chose sur les autres métiers : par exemple informaticien => tu pisses du code toute la journée, monotonie, travail en SSII, etc... Message édité par van houtten le 24-02-2008 à 01:30:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECS - prépa école de commerce (?) | Ecole PostBac apres Medecine |
Prepa PTSI | [Questions] BAC STG en candidat libre |
[Ingenieurs] Vos Avis ! les Filières d'Avenir | [Ingénieurs] Flexisécurité => La fin des SSII ? |
Prépa BCPST avant médecine | questions dauphine |
Prepa ou prépa integrée ? | Prépa ENS CACHAN |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs BTP -> Ecoles Postbac après prépa et autres questions... |