|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ingénieurs / élèves ingénieurs, svp, éclairez moi de vos lanternes |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 06:52:30 |
Karma-design | Tu peux rajouter INSA Lyon en plasturgie (filière GMPP). |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Salut,
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Et j'aurais tendance à rajouter Centrale Nantes en généraliste ou mécanique
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Tu peux regarder sur le site de la CTI, du côté des avis CTI, en cherchant par formation : http://extranet.cti-commission.fr/ [...] eFormation |
pennyfraser | Merci Witzard, je vais aller faire un tour --------------- "Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it." Maya Angelou |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 13:41:32
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:03:17 |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 06-11-2013 à 18:04:03 |
pennyfraser | Ok super, merci pour ta réponse, je vais modifier ça --------------- "Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it." Maya Angelou |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 06:41:45
|
arabiwan | Ce troll sur l'incompétence notoire des RH qui en viendrait à chercher des conseils sur E&E à peine dissimulé Message cité 1 fois Message édité par arabiwan le 07-11-2013 à 14:28:49 |
pennyfraser | Appelle le incompétence si ca t'enchante. Je pense que c'est bête de ne pas demander lorsque l'on est curieux d'apprendre. Mais bon, ca n'engage que moi.
Message cité 1 fois Message édité par pennyfraser le 07-11-2013 à 14:54:02 --------------- "Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it." Maya Angelou |
biaab |
Troll spoted |
letrader | Pennyfraiser est venu ici pour demander des infos, si vous pouvez pas l'aider, la moindre des choses c'est de f** au lieu de critiquer; sinon c'est vous qui êtes le troll dans l'histoire |
azertyp | En mécanique tu peux ajouter Supaéro, ensica, ensma (les écoles de l'ISAE quoi) et l'ensmm |
kapadnon | Salut, |
pennyfraser | C'est noté, merci --------------- "Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it." Maya Angelou |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
pennyfraser | Merci c'est gentil --------------- "Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it." Maya Angelou |
H-vrel |
|
Publicité | Posté le |