|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ingénieur avec de VRAIES vacances, possible? |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:06:45 |
scrouffi | Nan mais 5 semaines de vacances par an, c'est le lot commun de 95% des français ... |
henri-alexandre |
|
Ludo873 | Lorsqu'on a un un métier passionnant, on n’a pas très envie de prendre de vacances. Message édité par Ludo873 le 08-02-2012 à 21:29:21 |
Floriane62 | Oui mais tout de même, la vie ce n'est pas le boulot, même si c'est passionnant Profiter de sa famille, de ses amis, c'est bien aussi non? |
henri-alexandre | Je crois qu'on a même le droit de fonder une famille si on le souhaite |
Floriane62 | Je sais bien, mais imaginons un conjoint prof par exemple, même avec un boulot passionnant aller bosser pratiquement tout l'été, ça doit être dur tout de même |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:32:11
|
halley-bruley |
|
Floriane62 | Oui c'est vrai, mais c'est dur de s'engager comme ça dès la terminale. Vous faites quoi vous? Comme métier ou étude? |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:34:09 |
Floriane62 | Je ne me projete pas une vie chiante au contraire j'essaie de réfléchir à tout pour qu'elle soit le mieux possible |
scrouffi | Mais c'est surtout qu'à part quelques métiers, t'as pas vraiment le choix. |
Irvine Assembleur maudit | Fondes ta boite et tu auras les horaires que tu veux. --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Floriane62 | Certes, de toute façon j'ai encore le temps
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:48:26
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Setlel |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Pourquoi tu veux pas aller en prépa ? |
scrouffi | Y'a Faidherbe sur Lille. Avec tes notes, tu peux largement y prétendre. |
scrouffi |
Bah la prépa c'est du travail, mais si tu la réussie, c'est surtout que tu te laisse le choix. Tu veux quoi dans la vie à part ne pas travailler ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 23:16:02
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 23:18:09 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
in_your_phion |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
incassable | Tu veux bcp de vacances ou pas bosser beaucoup ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |