Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M Sc Ingénierie Financière à Euromed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M Sc Ingénierie Financière à Euromed

n°1063438
john710
Posté le 22-05-2007 à 14:14:28  profilanswer
 

Déjà bonjour tout le monde.  
 
Je voudrais savoir si certain d' entre vous connaisse ce master(M Sc Ingénierie Financière à Euromed), est-il sérieux et qu' en est-il de l'école ?  
J ai vu qu il y avait a peu près le même master à la fac d'éco d'aix, bien que plus tourné vers la finance de marché.  
Je voudrais savoir si ca ajoute de la "valeur ajouté" de le faire à Euromed, ou bien est-ce sensiblement la même chose ? Sachant que je ne compte pas travailler en agence bancaire mais plutot avec les entreprises (crédits, trésorie).  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:14:28  profilanswer
 

n°1065858
john710
Posté le 23-05-2007 à 12:07:25  profilanswer
 

Up   :jap:

n°1065875
meregresse
Posté le 23-05-2007 à 12:14:11  profilanswer
 

john710 a écrit :

Déjà bonjour tout le monde.  
 
Je voudrais savoir si certain d' entre vous connaisse ce master(M Sc Ingénierie Financière à Euromed), est-il sérieux et qu' en est-il de l'école ?  
J ai vu qu il y avait a peu près le même master à la fac d'éco d'aix, bien que plus tourné vers la finance de marché.  
Je voudrais savoir si ca ajoute de la "valeur ajouté" de le faire à Euromed, ou bien est-ce sensiblement la même chose ? Sachant que je ne compte pas travailler en agence bancaire mais plutot avec les entreprises (crédits, trésorie).  
 
Merci de vos réponses.


 
Je ne pense pas que ca soit la peine de dépenser des milliers d'euros dans un ms qui ne jouit d'aucune forme de renommée particulière. Il y a 4 ms finance qui sont ciblées par les banques en France: ms hec, essec, escp, ingé fi de l'em. Le reste est marginal.

n°1065877
Terox-
Posté le 23-05-2007 à 12:14:50  profilanswer
 

lol "marginal"

n°1065914
meregresse
Posté le 23-05-2007 à 12:25:18  profilanswer
 

Terox- a écrit :

lol "marginal"


 
Si tu préfères "marginalement reconnu".  :jap:


Message édité par meregresse le 23-05-2007 à 16:07:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M Sc Ingénierie Financière à Euromed

 

Sujets relatifs
IUP Ingenierie Economique StatistiqueM. Sc Direction et Ingénierie Financière. Euromed
Euromed MarseilleAnalyse financière, Sales etc...
MASTERE INGENIERIE FINANCIERE EM LYONmaster ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse)
Presse économique et financière anglo-saxonnes 
Plus de sujets relatifs à : M Sc Ingénierie Financière à Euromed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR