|
Auteur | Sujet : L'informatique à l'université |
---|
master-cci | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:22:30 |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
master-cci |
|
dreamer18 CDLM | ha tiens j'avais pas vu ce topic.
|
Le_Welche | Mais vous avez choisi la licence parceque le DUT n'était pas accessible pour vous ou par choix d'orientation ??? |
davidenko | Mauvais l'info à la fac |
mic-chan | salut
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 10:15:49 |
megalom L'humanité, c'est moi |
|
Paracyber__ | Pour re-alimenter le débat :
|
mic-chan | bonjour |
gwadadakila | QUEDAL moi je savais que allumé mon pc avant mon dut --------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
kawaii | Tu me faches là, j'en viens .
|
amaowned amaowned is amazing | enfin bon moi je quitte paris 13 pour paris 6
|
amaowned amaowned is amazing |
amaowned amaowned is amazing | oui moi aussi j'ai fais un stage alors que j'etais en fac |
kawaii |
Message édité par kawaii le 07-09-2006 à 22:29:48 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
amaowned amaowned is amazing | je suis ravi pour toi |
kawaii | Merci, mais c'était surtout pou présenter un autre avis sur l'institut galilée. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
amaowned amaowned is amazing | moi je n'ai pas aimé, mais fo dire que je n'étais pas dans le batiment des ingénieur mais l'autre tout pourri donc .... |
amaowned amaowned is amazing | je confirme à jussieu quand je suis allé ça senter une de ces odeurs |
amaowned amaowned is amazing | quoique cette année les première années vont dans des locaux tout neuf tout beaux |
lumi | . |
kawaii |
Si je me souviens bien c'est parce que tout ça c'était complétement amianté non ? Ca a été un sacré scandale d'ailleurs Les locaux dans Paris c'est souvent pourrave, que ce soit privé ou public de tfaçon.... Message édité par kawaii le 25-09-2006 à 23:53:56 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
amaowned amaowned is amazing | ouais c'est ca |
lumi | bon j'ai pas mal d'info cette année, en esperant que ca soit la suite de l'an dernier
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
k0nAr |
|
amaowned amaowned is amazing | laid je ne trouve pas mais super dangereux c'est klr |
kawaii | Expliquez ça qu'on se marre un peu ? |
Publicité | Posté le |