Quel est selon-vous la meilleure école d'informatique pour 2008 POST-BAC1. Efrei
2. EISIA
3. Eisti
4. Epita
5. ESME
6. UTC
7. Supinfo
8. ECE
9. Autre (...désolé de ne pas avoir tout mis)
Total : 87 votes (40 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternatelle IA : Intellectuellement Actuel | La meilleure école postbac d'ingénieur informatique pour l'année 2008 parmi une liste non exaustive. Si l'école voulu n'y ai pas, écriver en postant son nom. |
balex | INSA Lyon
Supelec n'est pas post-bac (enfin je crois... si jamais elle l'est, elle vient avant l'INSA) |
Trefledepique_W | Supelec ? |
elessar53 con comme un drapeau | |
Ecirtap_ plop! | Ce topic sent le troll
Tout dépend vers quel(s) métier(s) on veut s'orienté. |
capitaineigloo | natelle a écrit :
La meilleure école postbac d'ingénieur informatique pour l'année 2008 parmi une liste non exaustive. Si l'école voulu n'y ai pas, écriver en postant son nom.
|
selon quel critère ? |
frenchflair | ça sent la fermeture à plein nez ce topic à cons. |
natelle IA : Intellectuellement Actuel | désolé mais j'ai mis les écoles qui m'interressaient avant ou apres la prepa sans trop y penser Mais en effet, ça le fait pas trop d'avoir mis supelec en postbac
|
nVIDIA_fan | J'ai voté ESIEA, vous connaissez?
C'est une école d'informatique/électronique assez bien côté...
Je peux vous filer des infos si ça vous interesse pour la suite... |
elessar53 con comme un drapeau | |
incassable | t'as oublié l'ESIEE !
Je dirais UTC puis ECE et ESIEE |
jules311 | Je dirai SUPINFO/Epita sans hesitation |
incassable | Oui, j'ai répondu dans le sens école d'ingé avec spé info, mais je suis d'accord avec jules pour le niveau en info pure. |
capitaineigloo | incassable a écrit :
Oui, j'ai répondu dans le sens école d'ingé avec spé info, mais je suis d'accord avec jules pour le niveau en info pure.
|
c'est quoi un niveau d'info impure ? |
nVIDIA_fan |
Il y a trois sites: Un duo Paris/Ivry et effectivement un autre site à Laval. Ce dernier est vraiment très beau |