Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informatique : faire de l'IDM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique : faire de l'IDM ?

n°2329694
tabouret
Comme tu peux être naïve !
Posté le 02-07-2009 à 13:48:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai deux questions :
 
1 ) Je cherche un établissement supérieur pour faire exclusivement de l'informatique.
Mon domaine est plutôt l'IDM, la modélisation (objet-relationnel, entité-association, uml, merise) et les techniques de développement (patrons de conception).
 
Je demande cela par simple curiosité car j'ai déjà un master pro en informatique, néanmoins cela pourrait être intéressant d'avoir quelques noms car je cherche à effectuer une thèse dans ces domaines.
 
2 ) Quels débouchés ? A part les SSII qui représentent 90% de l'emploi en informatique mais cela ne m'intéresse aucunement.   :sweat:  
 
Donc si ça vous parle... :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 13:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informatique : faire de l'IDM ?

 

Sujets relatifs
Réorientation licence informatiqueFeedback sur consultime alias freelance-informatique
DUT InformatiqueMission de Solidarité Internationale - Informatique
[Offre] Technicien de maintenance informatique (Lyon)Licence pro web ou L3 Informatique?
[ Exia Pau ] Ecole supérieure d'informatique du CesiEcole d'ingénieurs informatique en alternance ?
[RCH] Entreprise pour Licence Pro Sécurité Réseaux Informatique[Offre][CDI] Poste Ingénieur Développement
Plus de sujets relatifs à : Informatique : faire de l'IDM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR