Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  insa apres bts informatique de gestion , possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insa apres bts informatique de gestion , possible ?

n°173835
passager
Posté le 29-03-2004 à 21:56:47  profilanswer
 

j'hesite à candidater pour une admission en 3 eme année a l'insa rouen (architecture systeme information) , sachant que j'ai un bts informatique de gestion (developpeur) et que j'ai eut un bac es.
La en bts j'ai une moyenne annuelle qui tourne autour de 13-14  
voila mes moyennes annuelles pour ces qq matieres :
 
algo = 15
maths = 14  
analyse = 14
 
je voudrais donc savoir si j'ai une chance d'etre pris a l'insa , est ce que ca vaut le coup de tenter sachant que j'ai pas envie de dépenser 95 euros pour rien.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 21:56:47  profilanswer
 

n°173836
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-03-2004 à 21:58:10  profilanswer
 

-> topic unique INSA, c'est là bas que les gens qui te répondre se cachent ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  insa apres bts informatique de gestion , possible ?

 

Sujets relatifs
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?Les Dess Gestion des Ressources Humaines
y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?Pour etre dans l'informatique?
Licenciement pour faute simple et recours possible...[gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte
Orientation que faire dans l'informatiqueOuvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?
[RP] recherche développeur(s) Java avec compétences C# si possibleQue faire aprés ma licence Professionelle informatique Naap ????
Plus de sujets relatifs à : insa apres bts informatique de gestion , possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR