|
Auteur | Sujet : Formation d'informatique au CESI |
---|
vampyrx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 18:39:43 |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Franchement moi j'était comme vous avec les tests... Mais c'est vraiment du vent par raport à la recherche d'entreprise qui est la seul détérminente. Message édité par manuel93330 le 01-11-2006 à 23:43:58 --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
elliotdoe | C'est clair, si t'arrives avec ton entreprise, t'es presque sûr d'être prit...
Message édité par elliotdoe le 01-11-2006 à 23:56:35 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi j'ai galéré +6 mois avant de trouver une entreprise et certains trouvent en 1 semaine
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Mois presque 1 an...lol quand je veux un truc....
Message édité par manuel93330 le 03-11-2006 à 13:37:27 --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:36:22 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Sympa :S
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ca serai plus dans le réseau et la sécurité, la programmation j'aime pas ca beurk et tjr si possible avec le CESI.
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Oki je note mais tu connais pas en gros une continuitée en alternance en sécurité info (jor ingénieur sécu, ...) sur 2 ans ?
-neon- Illuminé | J'ai commencé ma formation au CESI de lyon (TSMSI) depuis novembre 06. Ca se passe assez bien, malgres le fait que certains cours soient un peu barbants. Mais on nous a promis que ca commencerait à devenir intéressant au bout de plusieurs mois, donc je m'inquiète pas trop pour le moment.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chicanos76 | personne pour m'aider un ptit peu svp (lettre de motivation) ? |
-neon- Illuminé |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Personne aurait fait un projet, de photocopieur en reseau ? Histoire de me donner des idées sa serait sympa. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Feuke202x | Salut
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | oui niveau 3, en tout cas moi en Maintenance et support informatique puis c'est marque sur les brochures sur le site du CESI --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah pour moi, en gros 3 semaine entreprise 1 semaine cour, lors de la semaine cours pour generaliser tu as un module (ex windows XP, un petit projet), tu fais ton module avec l'intervenant ou en auto formation parfois, en groupe (notamment pr les projets) et la fin de la semaine tu as une evaluation jor questionnaire (style microsoft super ......) pour windows XP, tandis que pour un projet , rapport cachier des charges, présentation oral avec powerpoint ainsi que tout le groupe, tu devras aussi te fader cisco .... (tres lourd mais bon interessant dans un certain sens mais c'est lourd leur cours en ligne). Tu peux ne pas etre evaluer des fois ds la semaine par exemple moi windows 2k3 serveur, 1 semaine "apprentisage" et apres 1 semaine avec un projet et la lors de la 2nd semaine tu es évalué. Si tu as 2/3 modules dans 1 semaine tu peux te taper 2/3 controles. Mais tu n'as jamais rien a faire a la maison (sauf a la limite pr les projets mais ca, ca regarde chaque personnes personnellement ) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Centre de Bordeaux, pour le reseau t'attend pas a des miracles ... c'est ce que je veux faire et la cet ete je finit mon TSMSI si tout ce passe bien et apres normalement je retrouve une autre boite et je part en A.R.E (administrateur de reseaux d'entreprises) toujours avec le CESI et la j'espere faire vraiment du reseau. TSMSI = technicien dc ca va dependre de la boite ou tu vas te trouver --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-03-2007 à 18:08:40 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Technicien supérieur en maintenance et support informatique
Feuke202x | Merci
Message édité par Feuke202x le 06-03-2007 à 18:31:46 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je dois te connaitre toi mdr, j'étais aussi en IRIS (stop au bout de 6 mois, super profs, super cours etc @ Bordeaux)
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi je suis en fin de formation de TSMSI, je finit en septembre, j'ai mon projet a faire blablablabla. Je suis dans une societé assez grande et malheureusement tout est centralisé sur Paris donc je me retrouve a pas faire grand chose et a ne pas avoir les droits pour faire ce que je veux faire .... J'ai pratiquement rien mit en application dans ma boite de ce que j'ai appris au CESI ..... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM |
Message édité par manuel93330 le 21-03-2007 à 10:15:39 --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Publicité | Posté le |