Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut info et linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut info et linux

n°276126
eurynome
Posté le 10-09-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

salut je suis en premiére année de dut info option génie info a aix, jaimerais trvaillé un peu chez moi mais je veux pas faire deux partition (une WinXp et lautre Linux), on ma dit quil était possible de faire un cd de boot ou un truc du genre, sa évite de faire une installation....
Donc voila, jaimerais savoir si vous pouviez maider a faire ce famuex cd (ou si vous avez un lien ac le zoli cd déjà préparé)
merci bien

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

n°276144
cybervince
It's all good man
Posté le 10-09-2004 à 18:16:51  profilanswer
 

Il existe des distributions type Knoppix qui sont des CD bootables.
Par contre tu as posté dans la mauvaise catégorie.


Message édité par cybervince le 10-09-2004 à 18:17:05

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°276161
eurynome
Posté le 10-09-2004 à 18:33:24  profilanswer
 

oui je men sui rendu compte aprés dsl


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut info et linux

 

Sujets relatifs
Entreprise pour dut infoTravailler dans l'info sur montpellier
[Rech]info , formation Mcp, Admin réseau ,formation alone ,Licence Info ou Licence IUP Info (GMI)
contrat qualification alternance ( BTS Info/Gestion)DUT info com librairie-édition
[CHERCHE] CDD dans le 31 -> Septembre à mi-octobre > Multimédia/Infodouble competence info / ??
Concours des "Attaché des systèmes d'info. et de comm." du MAEcherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux
Plus de sujets relatifs à : dut info et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR