|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indemnité de stage non payée, prochaine étape ? |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 03:40:13 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
co co ri co Triangles | LRAR avec une photocopie signée et datée du solde de tout compte et la preuve de son non versement (tu n'as pas du le signer du coup).
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
ohlol lolilol |
|
gavras |
Message cité 1 fois Message édité par gavras le 15-12-2010 à 11:15:20 |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
wade Tester c'est douter | J'aimerais quand même lui envoyer un mail avant de "lancer la machine", mais est-ce que ça se fait ? Ca ne risque pas d'être pris comme une provocation ? |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:08:10 |
Spyko3 | A mon avis, comme tu l'as dit plus haut n'envoie plus de mail car cela pourrait être considéré comme tu harcèlement à force. Qui plus est si tu le "menace" d'aller en justice. Tu as assez prévenu et la procédure normale veut une communication par RAR, il n'y a rien de mal là dedans. Je te conseille directement une RAR. A voir ce que les autres en pensent. |
co co ri co Triangles | A ta place je commencerais par la LRAR. Ca fait 3 mois, pas que ça à foutre Message édité par co co ri co le 15-12-2010 à 12:13:07 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
wade Tester c'est douter | J'ai trouvé ce modèle, je pense que je vais l'adapter :
|
Spyko3 | Recommandé avec AR
Message édité par Spyko3 le 15-12-2010 à 13:12:20 |
dreamer18 CDLM | mettre le numéro de l'AR sur le courrier --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Spyko3 | Allez je te fais un up pour te donner le corrigé selon moi
|
wade Tester c'est douter |
|
Spyko3 | Je ne sais pas si c'est un salaire pour toi ou une indemnité. Je ne suis pas très au point sur les stages. Peut être que quelqu'un saura mieux que moi. Pour la RAR change "à titre" par "au titre", erreur de grammaire Message édité par Spyko3 le 15-12-2010 à 14:49:28 |
wade Tester c'est douter | Recommandé envoyé
|
vieri32 Robert's siamese twin | Déjà ci c'est un stage on parlera d'"indemnités" et non de "salaire", tu avais une convention pas un contrat de travail ? |
|
wade Tester c'est douter | Accusé de réception reçu
|
wade Tester c'est douter | Bon, petit retour,
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Appelle-le, ou bien tu vas le voir. Tu lui dis clairement : c'est maintenant que vous me payez le dû sinon je dépose une plainte au commissariat. (Bien évidemment, ce n'est pas juste une menace. S'il ne veut pas te payer, tu déposes une plainte.) Avec ça, il va bouger. ^^ Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 25-01-2011 à 15:53:48 |
|
dreamer18 CDLM | non, c'est du prud'hommes pas du pénal. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wade Tester c'est douter | Les 1 mois depuis l'envois de la lettre seront passés après demain. Je saisirais alors les prud'hommes |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 00:34:42 Pour la "menace" en tout cas, elle n'aurait pas été caractérisée.
|
wade Tester c'est douter | Je reviens ici pour mettre une conclusion (j'ai mis du temps oui )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche de stage | Stage EADS Astrium : Amélioration du rendu 3D d'un logiciel (OSG/C++) |
Stage ONU, quelle nationalité prévaloir ? | Avis aux financiers Choix de stage difficile ! |
Offre de stage graphisme | [Stage] [Lyon] fin d'études en pré-embauche |
Stage: Développeur informatique-Paris 11ème | stage à la fin d'une licence |
[Stage] EADS Astrium (Toulouse) - Développement Eclipse, Java, C++ | |
Plus de sujets relatifs à : Indemnité de stage non payée, prochaine étape ? |