|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les inconvénients de l'alternance |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:04:34 |
zeroual_dz | un inconvénient tout trouvé : La Flem |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | L'inconvénient ? |
bluemoon2 |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Si tu as le choix, la question ne se pose même pas.
|
gwen187 | saluuu!moi jve fer un dut tc je moriente ver lalternance pour le momen mai je ne sui plu sur!!!vou pouver maider a fer la liste des avantages et inconvégnants de ce parcours?????
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 09:57:21 |
gwen187 |
|
Oliv'95 |
|
wisty33 | yep c'est illisible... |
gwen187 | merci beaucoup pour vos réponses!!elles m'aideront bcp!désolée pour l'écriture sms!!
|
gandalfoufou |
|
gwen187 | et quelqu'un ici a deja travailler chez france telecom en tant que vendeur boutique?(c'est ce qu'on me propose!) |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
kaola |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
wisty33 | arf chacun son expérience...dans mon école ce n'est pas trop comme ça... |
kaola |
Message cité 1 fois Message édité par kaola le 07-06-2007 à 23:55:10 |
xavior_el_barbor |
kaola | je te rappelle que le titre du topic est "les inconvénients de l'apprentissage"...
|
wisty33 | Don't take you the chou...
|
aurel128 | Complètement d'accord avec wistky. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Offre STAGE, Paris] Webdesign / Infographie | bts informatique de gestion en alternance |
ecole de co et alternance, possible? | Avis sur les école Supérieur en Alternance de Bordeaux |
Master Info/Réseaux en alternance sur Toulouse ? | [Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestion |
[RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux | Ecoles DCG alternance |
[STAGE ou ALTERNANCE] Admin Windows et Réseaux | [RECH] contrat pro en alternance en informatique en Basse Normandie |
Plus de sujets relatifs à : les inconvénients de l'alternance |