|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IELTS |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:31:53 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pas de problème ; on demande justement aux étudiants qui parlent pas assez bien anglais de suivre un foundation course avant de pouvoir commencer leur Bachelor. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
atypikbb | Déja merci d'avoir répondu |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En gros tu devrais pas avoir de problèmes à faire 4,5. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LN2008 | Vraiment, 4.5 ca devrait etre assez facile. Pour info, pour faire un master a l'etranger, la plupart des facs anglais demandent 7! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'me suis chié dessus pour l'explication des graphiques ; j'ai pas décrit ce qu'il contenait (barres, pourcentages, indicateurs), je me suis contenté d'expliquer ce qu'ils impliquaient
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
blame (fir) Ô_Ô |
--------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dans une dizaine de jours
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
blame (fir) Ô_Ô | Ok ok, je viens de faire un test d'essai et ... Wow c'est assez chaud en fait. Mamamia.
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:21:01 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah dans le fond c'est pas difficile, faut juste connaître tes réactions en situation de stress et te préparer en conséquence.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon, j'ai reçu mes résultats.
Shouhai | Nous pouvons avoir le détail de tes résultats, sans vouloir paraitre trop indiscret. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai eu :
Shouhai | Va prendre un livre à la bibliothèque de ton école et fait des tests blancs. Le IELTS est facile si tu connais la format des différentes épreuves. |
Sujets relatifs | |
---|---|
IELTS vs TOEFL | |
Plus de sujets relatifs à : IELTS |