|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IDRAC, ISEG, ISCPA, ISCOM...? quelle ecole? |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:34:06 |
unique_validity Le Monde Mondial... |
L'ISEG est peut-être reconnue par des vieux labels soi-disant internationaux mais ceux-là sont totalement inconnus, cela n'empêche l'ISEG est belle et bien INCONNUE de l'Etat Français. L'Etat francais ne reconnait pas la valeur du diplôme délivré par cette école, ce qui fait qu'à l'issue de ton cursus, tu n'es même pas autorisé à écrire la mention "BAC+5" sur ton CV. Tu es niveau BAC selon l'Etat. Donc la reconnaissance dont tu parles "Through The Fire" n'est certainement pas celle de l'Etat et je ne suis même pas sur qu'il y ait une réelle reconnaissance de la part du marché du travail quoi que les enquêtes demandées par l'école disent. Message édité par unique_validity le 15-04-2007 à 12:35:04 |
dkgb |
|
dkgb |
|
Through The Fire | ISEG Exe c'est un programme axé sur Communication et Publicité. |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 17:03:49 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Through The Fire |
|
Through The Fire | Ca on est d'accord mais bon c'est un peu partout pareil sur les écoles post-bac, l'aspect commercial pompe a fric est beaucoup trop présent. |
dkgb |
|
dkgb |
Message édité par dkgb le 13-06-2007 à 14:41:29 |
PHILOU035 |
|
PHILOU035 | Ecole Supérieure Appliquée aux Arnaques Commerciales et bBdonnages de Tout Type
|
Through The Fire | Bon l'ISEG a été accrédité par l'AASCB il y a quelques jours est n'est désormais plus que " membre". |
dkgb |
Guiyom77 | Pourquoi y a t-il tant d'élèves qui quittent l'iseg dès la 1ère année pour une autre école ?
|
dkgb | tu sais que chez Oddo (banque d'affaires) la directrices trading est une ancienne AES de Lyon3?
|
Machemalot | Je ne veux pas jouer dkgb, je réponds simplement à la question que tu m'as posé ...
|
dkgb | source: site de recrutement de Puma / http://about.puma.com/puma.jsp?typ [...] 4&lang=eng
Message édité par dkgb le 14-06-2007 à 16:58:21 |
radioactif Mighty mighty man | CFJ, Sciences Po PAris, Sciences Po Lille pour les plus reconnus par la profession.
|
victoriaf | oki merci beaucoup |
Publicité | Posté le |