moi franchement, je te conseille de passer par l'iut! après tu verras franchement! n'oublie pas que tu seras sans tes parents! moi aussi je viens d'un lycée français! donc franchement je te déconseille de partir directement à la fac...
bon si tu veux vraiment tenter vas-y! mais je t'aurai prévenu! la réalité en france est différente de notre réalité estivale...
moi j'ai la dble nationalité tu vois, je passais mes vacances d'été ici! mais sache que là en vivant seul franchement j'ai pas mal galéré... trop trop chaud le système surtout quand on se retrouve seul à TOUT faire...
surtout dés maintenant, apprend à bien bien préparer à manger... c bête mais je t'assure que c'est vital ici... d'ailleurs toi même tu verras... à part si tu vas habiter chez des gens... moi j'ai mon propre appart! mais je te dis.. c pas aussi facil que ça...
moi c ske je te donne comme conseil prend le comme tu veux... mais au moins, j'aurai essayer de te donner des conseils concrets! d'une personne à peu-près comme toi, venant du même type de lycée...
voilà..
Message édité par titanic310 le 18-03-2008 à 04:16:20