|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master Tourisme et Hotellerie à Paris 1 Panthéon-Sorbonne (100%...) |
irest | Petit message pour les personnes désireuses de faire carrière dans le Tourisme et/ou l'hôtellerie (secteurs qui recrutent actuellement des diplômés à Bac+5 malgré la crise).
Message édité par irest le 02-06-2009 à 11:25:18 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:56:19 |
irest | Pour info les candidatures se font sur le site de Paris 1... l'année dernière sur certaines formations 100% des étudiants avait trouvé un emploi avant la fin de leurs études... Le Tourisme est un des secteurs qui recrutent le plus actuellement (malgré la crise ;-) ... Hélas, les formations à niveau Master sont peu connus des étudiants. Certaines "écoles" sont pourtant bien côtés dans le "petit monde" du Tourisme (Esthua à Angers et l'IREST à Paris) Message cité 1 fois Message édité par irest le 19-05-2009 à 22:34:34 |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
irest |
|
bibou44 | une question, j'ai un peu du mal à comprendre à partir d'où on s'inscrit sur le site de Paris 1 ? |
bibou44 | c bon j'ai trouvé ! pas évident leur nouveau site...il faut revenir à la page d'accueil pour postuler en choisissant l'Institut... |
adilooh | Paris 1 change sa communication... je préférai l'ancien site...quoique |
adilooh | ... |
adilooh | 2 sessions de recrutement sont prévues :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:36:55 |
Ozza |
|
Ozza |
|
Ozza | Merci pour les réponses.
|
irest | ah oui autre chose, fait attention car l'inscription en ligne de Paris 1 s'arrête le 12 juin... donc vise plutôt le 12 juin pour l'envoi de la candidature. |
Ozza | c'est bon pour ça, j'ai déposé ma candidature mi-mai... |
irest | ta bien fait de la déposer mi-mai...en plus avec la nouvelle organisation de Paris 1, c'est pas évident de s'y retrouver, tiens moi au courant de ta candidature. |
irest | . |
irest | . |
Ozza | J'ai eu ma réponse aujourd'hui:
|
Ozza |
|
almaly |
|
clochette44 | Bonjour,
|
AL_84 | Bonjour, j'ai vu que la date limite pour les candidatures avaient été reportée au 10 septembre... Je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas quand on aura les réponses du coup... |
clochette44 | L'an dernier, à cette date, les réponses étaient reçues. J'espère qu'il en sera de même cette année... |
clochette44 |
littlebigmatt |
|
clochette44 | Je l'ai eu sur le portail (et donc aussi par e-mail). Dis moi si tu es admis quand tu sauras. |
Publicité | Posté le |