|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELPPP ISC ou INSEEC pour l'étranger ???????? |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 09:40:29 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Pourquoi ? INSEEC ca reste correct ? C'est surtout qu'ils prennent n'importe qui... (sans vouloir te vexer papillon, je ne parle pas pour toi mais le concours est une blague) Equivalent Dijon/Montpellier non ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 23-03-2011 à 10:11:17 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Aors je vais être hors pensée HFR mais ce qui fait la qualité d'un établissement, même au lycée c'est aussi la capacité à faire progresser les élèves. L'INSEEC prend n'importe qui mais ca reste une école top 25, donc de qualité. On va pas chipoter top 20 c'est moyen, pour une GE mais c'est une GE donc c'est quand même bien. Sinon entre ISC et INSEEC prend l'INSEEC .
Chui jaloux, sérieux... chui jaloux... tu arrives en touriste tu es pris et t'as une école top 20 . Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 23-03-2011 à 10:30:30 |
--------------- EDHEC |
|
--------------- EDHEC |
angelorei | Euh, dans ma boite, je suis avec une Inseec Paris et une ISC (MBA market/com) et très concrètement on leur proposera aucun poste à la fin de leur stage de fin d'études... Par contre on intègrera un RMS de l'exterieur qui a pas fait de stage chez nous.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:57:52 |
pastou6 ESC Toulouse |
|
|
behnon si si ! |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | J'avoue, je l'adore^^ petite mais punaise^^ |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
ohlol lolilol |
Contrairement à toi je vais prêcher pour ma paroisse
Message édité par ohlol le 01-05-2011 à 10:26:32 |
PsyOps |
|
angelorei | Joli Marine. On devrait tous arrêter de se faire chier à passer par des "Grandes Ecoles" car les débouchés et salaires sont les mêmes. Message édité par angelorei le 01-05-2011 à 13:17:05 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
olympiquedemarseille |
|
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 01-05-2011 à 13:58:16 |
locosr |
--------------- |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Quand je regarde les débouchés de mes amis de l'ISC, c'est avant tout des PME, après si sa te botte de faire du PME, c'est ton problème. Un autre cas de quelqu'un qui sort de l'Inseec, a fini au SMIC, à faire de la téléprospection. Après il y aura toujours des exceptions, mais ceux là n'ont pas réussi grâce à vos écoles mais grâce à leurs tchatche et tout Message édité par Hikaruuu le 01-05-2011 à 16:48:23 |
|
locosr |
--------------- |
Marine-17 |
|
locosr | Tu différencie toi même bonne école et école prestigieuse, quel intérêt si on t'explique que c'est le prestige qui va primer sur le reste ? --------------- |
|
Marine-17 | Pourtant ce n'est pas ce que disent les chiffres officiels. Ne fais de l'expérience de tes proches une généralité... Personnellement je préfère me fier aux études plutôt qu'aux conclusions hâtives faites sur un forum.
|
Marine-17 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'aide! : esc? césure? etranger? | Visibilité des grandes écoles françaises à l'étranger |
conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p | Etudes à l'étranger |
Jours fériés en Alsace / Moselle et mission à l'étranger | CEFIRE - GROUPE INSEEC |
Master à l'étranger | Chef de produit / étranger |
licence maths à l’étranger | |
Plus de sujets relatifs à : HELPPP ISC ou INSEEC pour l'étranger ???????? |