|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme d orientation. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:09:58 |
bes31 | deug mias > miage > dess/dea/master |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 06:50:21 argh c est quoi ca c est la fac ?
|
Tetedeiench Head Of God | Ca c'est un gars qui se sent plus pisser et qui parle de sa formation à lui sans se rendre compte qu'elle est ridiculement peu adaptée à ton cas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tetedeiench Head Of God | J'ai oublié un "si" |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 08:56:11 |
Tetedeiench Head Of God | Moi je lis "Terminale l'année prochaine"... |
Message édité par Zzozo le 03-06-2005 à 09:02:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tetedeiench Head Of God | Retourner se coucher.... j'en rêve là |
Message édité par Zzozo le 03-06-2005 à 09:19:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
doudoudetahiti PowerDoudou | je propose un IUT Génie Civil ou effectivement l'insa, le plus dur c'est d'y rentrer
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 11:28:28 je passe en terminale s specialité maths |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 21:26:44 ok merci |
Message édité par Tetedeiench le 15-06-2005 à 22:42:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |