|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grenoble VS Toulouse : quelle est la meilleure ville ? |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:55:37 ![]() ![]() |
charlykay | toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuh !!! |
ceb |
waxxx |
|
ubebert | Toulouse = --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
ceb | ubebert > ça c'est convaincant !
|
ceb | merci ! tu fais du génie industriel à l'ENSIACET ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:49:25 ![]() ![]() |
chace | grenoble = horribleeeeee |
ceb | nan sérieux c'est pas le genre d'argument qui me convainc pk je suis grenoblois. |
chace | t'es pas d'acc qu'il fait soit trop chaud soit trop froid, une cuvette, et que c'est une ville dangeureuse?
|
ceb | je suis d'accord pour le climat de merde, en tout cas surement moins bon qu'à toulouse.
|
ceb | sympa j'aime bien les blondes bronzées mais j'ai pas un corps de rugbyman lol |
ceb | d'autres avis ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
ceb | oui mais les concours c'est ni blanc ni noir, on peut me proposer nimporte koi de ma liste de voeux, à gre ou toulouse, et un avis n'est jamais perdu... |
Pina Colada |
|
ubebert | Oui, mais pour les plus faibles d'esprit --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
ceb | je suis d'accord avec pina colada, la ville a son importance. Par exemple je n'irais pas à Besançon, même si j'ai le plus grand respect pour ses habitants.
|
ceb | évidemment. |
ceb |
tagadas |
|
ceb | ok merci c toujours bon a savoir! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se loger sur Grenoble | TFB Assas Vs M2 FINANCE IAE P1 Vs M2 Gestion Portefeuille IAE P12 |
Quel est la meilleur formation statistique de Toulouse? | master 224 dauphine VS De Boissieu sorbonne |
Audencia ou ESC Grenoble ? 2 écoles qui se touchent... | Centrale Lyon Vs Supélec(valeur des echanges d étudiant avec les ESC ) |
Euromed Vs U2 | Quel master par ville choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Grenoble VS Toulouse : quelle est la meilleure ville ? |