Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  anciens du MIB grenoble aidez moi sil vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anciens du MIB grenoble aidez moi sil vous plait

n°1516037
cotroni
Posté le 19-01-2008 à 12:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait des mois que je cherche des infos sur les postes et salaires post MIB, et jen trouve aucune, je deprime au point de paranoier et de penser que ce MIB cest de la ^%^^%!!! sinon on accederait a pas mal d'infos..
 
Dans quelles grosses boites peut-on finir a l'international(UK,CANADA,STATES, AFRIQUE DU NORD, FRANCE)?
J'ai deja 5 ans d'experience dans le pharmaceutique en amerique du nord, france, et maintenant angleterre
en faisant le MIB a quel salaire puis esperer commencer?
Je gagne deja tres bien ma vie (au moins 50 000 euros/an) alors je ne voudrais perdre mon temps dans ce MIB a 17000 euros si ca ne rapporte aucune plus value en terme de carriere, responsabilite, challenges, et finalement salaire.
 
S'il vous plait aidez moi a me faire une idee plus objective et realiste afin de pouvoir m'aider dans ma decision.
 
Cotroni

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 12:24:24  profilanswer
 

n°1516388
connection
Posté le 19-01-2008 à 16:39:31  profilanswer
 

Le MIB c'est un bachelor, ce n'est pas un MBA, quel intéret de le faire a la plce d'un MBA si tu bosses déjà et que tu gagnes bien ta vie??

n°1528478
cotroni
Posté le 28-01-2008 à 15:35:34  profilanswer
 

le MIB cest pas un bachelor....
c'est un master en management!
le 5 ou 6eme meilleur de toute l'europe! cf www.ft.com
 
je voyge deja trop donc pas le temps de bosser le GMAT pour un MBA....
 
En revanche le MIB est tres bine reconnu, les anglais s'arrachenet les diplomes du MIB grenoble....
 
Y a til des diplomes du MIB qui bossent en angleterre?que faites vous?quelle etait votre formation initiale avant?
 
Merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  anciens du MIB grenoble aidez moi sil vous plait

 

Sujets relatifs
OFFRE - CDI Grenoble - Développeur ActionScript H/F – LAHAUTESOCIETEAidez moi sur le game designer
aidez moi avant cette date 07/01/08 et avant le matinEcole d'ingé spé MECA, aidez moi svp
Revision L1 eco! Un peu d'aide s'ils vous plait! :)Titre de responsable du developpement commercial à l'esc Grenoble !!
dernier exo limite aidez moi svp[Maths] Aidez moi à dériver ces fonctions svp.
Mon orientation ne me plait pas !cest urgent sil vous plait je suis a bout ji ai passé 1 heure
Plus de sujets relatifs à : anciens du MIB grenoble aidez moi sil vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR