|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graduate School aux US ou Canada |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 16:36:12 ![]() On peut faire un phd en management?? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arigold | Trop long pour moi eviltyler mais c'est une bonne idée en effet. |
arigold | Ok aZq, merci pour l'info! |
coli86 | La question c'est surtout pour quelle raison ne bosserais-tu pas après 5 ans d'études ? |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:01:33 ![]() ![]() |
arigold | en fait coli86 la je bosse à Paris mais j'aimerais à terme partir aux US et avoir une formation US donc je prépare le terrain... |
coli86 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 16:46:12 ![]() Concernant les notes à avoir pour rentrer dans une Maitrise/PhD annoncer dans les sections admissions, correspondent elles au minimum requis pour presenter un dossier ou réelement les notes qui permettent d'intégrer l'école. Ma question est pas très claire je vais tenter d'illustrer:
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 16:48:26 |
coli86 | Oui.
|
coli86 | Non. Pourquoi tu conclus ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:35:35 ![]() En considérant le taux de réussite comme un signal de la notation pratiquée, argument certe pas infaillible, je te l'accorde |
Terox- | Bah alors comment font-ils pour différencier? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:42:10 ![]() En partie ils se basent sur les écoles cibles: MIT recrutent des PhD à X et ENSAE... |
coli86 | Il y a deux réalités :
|
Terox- |
|
coli86 |
|
arigold |
Message édité par arigold le 03-11-2008 à 12:25:06 |
arigold | Anybody? |
maitrecorbo | Evidemment qu'il faut de bonnes notes pour les meilleurs schools, c'est commen en France, et les meilleures écoles françaises sont connues aussi à l'étranger, les notes sont importantes quand on lit les critères d'admissions, tu vises l'excellence donc les critères sont aussi d'excellence forcément... |
arigold | Oui maitrecorbo, on est d'accord, l'excellence se nourrit d'excellence.
|
arigold | Le Cnam ça peut valoir le coup?
|
arigold | Little up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parlez moi de la Sorbonne business school | MBA US/UK aprés bac+4? |
Organisme qui s'occupe des demarches administratives pour univ US | Financial Times rankings 2008-2009 [update European Business School] |
Software Engineering Canada | Comment faire un master degree dans une grande université US? |
Droit : Master en France, puis départ en Law School aux US ? | Travailler sur une plate-forme pétrolière au Canada |
Travailler au Québec/Canada? | |
Plus de sujets relatifs à : Graduate School aux US ou Canada |