Nop chu pas à HEC Lausanne, chu en Angleterre.
T'as peut-être raison oé, faire le master finance spé wealth de Genève permet d'être directement dans le bain, au bon endroit. Mais je me demande à quel point cela aide vraiment à trouver un job dans la branche?
Il y a pas longtemps j'ai demandé à un amis qui fait maintenant le master spé wealth de Genève à quel point l'université et sa structure aident à trouver un job dans le PWM; il m'a dit que c'était pas top, que tout dépend de lui et des CV qu'il envoie.
Donc bon, étant à St.Gall je pourrai envoyer mon CV aux même endroits que les étudiants de Ge. Par contre il se peut qu'un employeur cherchant un gestionnaire de fortune junior donnera priorité à celui qui à le master de Ge ^_-'. Donc bon pas trop pour moi quoi...
Faut que j'en discute avec plus de monde pour me faire une idée plus précise!
Chu attiré par le MiQEF car je le perçois comme supérieur au master de Ge avec spé wealth.
Il me semble que typiquement, une personne avec le MiQEF peut postuler à des jobs de PWM en plus de postuler à des jobs quantitatifs, mais par contre, une personne avec le master de Ge spé wealth ne peut pas postuler à des jobs quantitatifs, mais que à des jobs de PWM. Non?
Et pour le master MBF de HSG c'est la même chose, je le perçois comme inférieur au MiQEF... lol