Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Master d’administration d’entreprise à l’IAE de paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3642096
infoyann01​81
Posté le 23-12-2011 à 14:46:28  profilanswer

Bonjour,  

J’aimerais avoir le retour d’expérience de ceux qui ont fait le Master d’administration d’entreprise à l’IAE de paris (et éventuellement le même master dans d’autres IAE de France).

• Quel est votre âge ? Quand l’avez commencé ou terminé ?  
  • Quel était votre profit à l’entrée (ingénieur, juriste, bac+4  de biologie…)?
  • Comment avez-vous préparé le concours (Document, temps consacré, durée de préparation)?
  • Quelle formule avez-vous choisi (1an en journée, 2ans en cours du soir ? 1 ou 2 jour de cours pour les cours du soir…)? Pourquoi ?
  • Comment avez-vous trouvé la qualité du cours ? Qu'est ce que ça vous a apporté?
  • Comment jugez-vous le travail à fournir pour s’en sortir ? comment vous êtes vous organisé ?
  • Avez-vous changé de poste ? D’employeur ? Quel poste occupiez-vous ? Quel poste avez-vous occupé après ou occupez vous maintenant. Combien de temps s’est passé après votre formation avant que vous puissiez la « rentabiliser » ? Est-ce que ça a été difficile de faire valoir vos nouvelles connaissances et votre diplôme ?
  • Quel était votre salaire avant ? 1 ou 2 an après ? Aujourd’hui?

Moi je suis ingénieur informatique de formation. Je suis actuellement chef d’équipe dans une SSII, en mission pour une multinationale française à paris. Je gagne 45 000 euro brut par an + ticket restaurant + transport RATP. J’aimerais faire le Master d’administration d’entreprise à l’IAE de paris parce que j’ai toujours voulu faire une formation de ce genre en management. Mais il faut déjà que je puisse m’y faire admettre et espérer que ça booste ma carrière.

Je vous remercie d’avance pour vos contributions.

Message édité par infoyann0181 le 23-12-2011 à 16:48:19
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 14:46:28  profilanswer

n°3644572
infoyann01​81
Posté le 27-12-2011 à 10:19:38  profilanswer

Alors, sur le ce forum il doit bien y avoir des gens qui ont fait ce master non!??
Allez! Lancez vous!!

n°3645954
Erel
Posté le 28-12-2011 à 18:24:26  profilanswer

topic iae ?

n°3699669
Boulinf
Posté le 08-02-2012 à 22:48:28  profilanswer

Salut,

Moi je compte faire l'IAE de Paris en septembre 2012 en formation continue à temps plein d'un an. J'ai un Bac +5 scientifique et 10 ans d'expérience comme responsable commercial. J'ai passé le SCORE le 02/02 et je pense avoir aux alentours de 250 pts (réponse lundi 13/02). Est-ce que des anciens de formation continue de l'année dernière pourraient me dire si ça peut suffire ? Si la lettre de motivation et le projet professionnel comptent autant ? S'ils sont satisfaits de leur année ? Et s'ils ont des conseils à donner ?

Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Emploi etudiant à temps partiel dans l'usine sur ParisDéveloppeur eZ Publish Confirmé Freelance H/F - Paris
Recherche de newsletters pour un projet de masterOpération "commando": 6 mois pour Intégrer un(e) IAE-ESC
Fiches Pratiques Créations d'EntrepriseVs avez 1 liste des DUT informatiq en 1 an à Paris/IDF? Quelle valeur?
Est-ce qu'il y a une école qui propose apprenti en ce moment à Paris ?Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?
Un net annuel de 42.000 euros est suffisante pour vivre à Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Master d’administration d’entreprise à l’IAE de paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR