Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Post unique Gestion de Patrimoine Lille-clermont et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Post unique Gestion de Patrimoine Lille-clermont et autres

n°1203355
promotheus
Posté le 24-07-2007 à 18:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai parcouru le forum qui m'a paru grandement éparse quant aux informations que l'on pouvais trouver (notamment au niveau des salaires... :bounce:  )
 
J'ai été selectionné pour faire un master 2 en gestion de patrimoine à lille.
Ce diplome est delivré par l'université de clermont  (c'est d'ailleurs la meme equipe pedagogique...)
 
Alors a votre avis, aura t'il la meme cote au niveau des recruteurs, y'a t'il des anciens de ces formations qui parcours le forum pour nous expliquer un peu comment cela se passe.
 
Vous debauche t'on pendant l'année comme on l'entend parfois.
 
Quels sont les salaires pour clermont (sont - ils plus elevés?) est-ce vraiment La meilleure formation avec dauphine.
 
La scoalrité est elle extremement difficile ?( bien sur personne n'y va en dilletante)
 
Enfin, postez ici toutes les informations que vous avez mais seulement concernant les Master 2 GPatrimoine.
 
Merci à tous, désolé pour les fautes...
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 18:08:26  profilanswer
 

n°1215631
Nerik5
Posté le 30-07-2007 à 09:37:19  profilanswer
 

Pour infos t'as un post sur l'IUP et le M2 GP de dauphine, on parle pas trop de la formation de Lille, mais t'auras des infos sur dauphine.
Perso lors de mes stages et de mes contacts on ne me parle que de la formation de Dauphine et de Clermont.
Après si c'est la même équipe ça vaut peut-être le coûts !!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3753_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Post unique Gestion de Patrimoine Lille-clermont et autres

 

Sujets relatifs
vos salaires de controleur de gestionMS Gestion Globale des Risques Technologiques INPT
liste de voeux enstb ou centrale lilleLicence gestion et économie appliquée
Stage en gestion de portefeuilleM2 gestion financiere et fiscale
Quelle université pour une 1ere année de licence eco gestion ?Panthéon-Sorbonne/MSG option finance vs MSG option gestion
[Topic unique] Université Bordeaux 1Master GEFIRE Clermont
Plus de sujets relatifs à : Post unique Gestion de Patrimoine Lille-clermont et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR