ben moi en faite j'ai pass fait de license, je suis la derniere génération avant le LMD donc j'ai un deug éco/G puis j'ai fait la MSG. C'est pour ça que je prêche pr elle, nan sérieux je cherche pas à la vendre, c juste ke je me suis bien marrer pendant 2 ans, avec de magnifique fille (je pense avoir trouvé leur crité re de sélection !!!!!!) et en me faisant moin chier que d'autres potes l'ayant fait a Dauphine ou Sorbonne (très bonne formation les deux ). DOnc bon compromis entre le travail à fournir et la valeur du diplome (ta le nom Assas et est favorisé pr les 3 cycle chez eux, bon par contre tu l'ai pas pr ceux de dauphine et Sorbonne).
Bon après la je suis un peu en train de parler de mon cas personnel, évidamment ça dépend de ce que tu veux faire, de tes capacité, mais aussi de savoir si Dauphine veux bien de toi (pas évident), de ton objectif professionnelle, afinité avec les cours (en MSG, ou iup d'ailleurs tu es plus professionnelle; en cycle normal tu te tape de la macro , de la monaie à en plus en finir, enfin la tu as compris ma préférence, mais c perso).
je vois peu etre un peu loin, sorry, tu rentre juste en L1, mais tu ten rappeleras le moment venu . Pour toi tu as déjà la cance d'aller à Vaugirard qui a une ambiance plus cool, excentré de Paris, avec des chiottes corrects et des gens d'un peu partout.
un de tes facteur d'intégration sera de voir comment tu t'intégrera avec les petits Parisiens ?? je connais pas la mentalité à la Réunion donc pas possible de faire de conjoncture mais tu racontera. Enfin faut pas exagérer c comme partout il y a des gens avec qui tu t'entend et d'autre pas (la différence avec Assas c que ils y en a que tu peux pas les blairer et de toute façon ne veulent pas te parler).
Pour le climat, ouchhhhh le bon vieux hiver Parisiens Froid et Gris (ramène du Rhum il te servira a ce moment la ).
Allez ze retourne a mon stageeuuh
Message édité par Doonash le 12-07-2006 à 10:17:35
---------------
"Horizon pas net, reste à la buvette !"