Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire avec un Dess Genie Informatique option Reseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51344
bartleby
Posté le 04-09-2002 à 11:54:56  profilanswer

Bon, la question peut paraitre bete...

Mais a part administrateur reseaux quels sont les postes envisageables ?!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 11:54:56  profilanswer

n°51366
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-09-2002 à 13:20:26  profilanswer

c'est deja pas mal comme poste ca Admin résaeu pour un premier emploi !!!

Y en a pas mal qui voudrait bien etre a ta place de pouvoir commencer par ce poste, et ainsi eviter les echelons (technicien reseau..)

n°51495
MASTER
Posté le 04-09-2002 à 18:33:42  profilanswer

Faut aller voir du coté des télécoms, j'ai un ami qui est rentré chez Alcatel avec un DESS RSX.

Il a commencé par installer le matos et au bout de 3 ans il est passé Ingénieur Technico Commercial.

n°51548
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 04-09-2002 à 23:48:02  profilanswer

Lebibi a écrit a écrit :

c'est deja pas mal comme poste ca Admin résaeu pour un premier emploi !!!

Y en a pas mal qui voudrait bien etre a ta place de pouvoir commencer par ce poste, et ainsi eviter les echelons (technicien reseau..)

admin réseau ça peut correspondre à beaucoup de choses, selon la taille du réseau, les contraintes d'exploitation, ...

n°51620
bartleby
Posté le 05-09-2002 à 13:20:20  profilanswer

Et apres deux ans dans une boite, pensez vous qu'on peut devenir consultant reseaux ou alors evoluer vers le domaine de la sécurité informatique ?

n°51624
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 05-09-2002 à 13:28:36  profilanswer

bartleby a écrit a écrit :

Et apres deux ans dans une boite, pensez vous qu'on peut devenir consultant reseaux ou alors evoluer vers le domaine de la sécurité informatique ?

j'espère bien parceque perso c ce que je souhaite faire (je rentre en DESS dans 10 jours)

n°52760
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 09-09-2002 à 11:30:51  profilanswer

Bartleby tu rentres dans le DESS réseaux de quelle ville? Grenoble?

Moi lyon1, le 1er Octobre....

Message édité par Stator69 le 09-09-2002 à 11:31:38
n°52870
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 09-09-2002 à 19:02:36  profilanswer

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

j'espère bien parceque perso c ce que je souhaite faire (je rentre en DESS dans 10 jours)

Par hasard, tu ferais po le DESS SSI à Troyes  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Nouvelle board consacrée au BTS Informatique de Gestionje cherche des écoles d'informatique/infographie... a Montpellier
c dur d'être pris en DESS quand on a une maîtrise ?!!!!! ouverture d'un forum bts informatique gestion !!!!!!
Demande d'embauche comme apprenti technicien en informatique (belgique[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année
Stage de DESS à l'étrangerBTS informatique de gestion : Quel Boulot ? je suis paumé....
ENI de Brest ou IUT informatique ?Poste de technicien, chargé de clientèle en informatique
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec un Dess Genie Informatique option Reseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR