|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:35:29 |
goldmoh | up |
goldmoh | personnes ? |
Oweoc | Qu'il essai d'etre touché par la grace ce soir, demain au plus tard, et ça ira. |
goldmoh | il vise la moyenne , sinon courage à tous . |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Quelle section?? |
goldmoh | 1ere s ( ecris en haut ) |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:58:34 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyy
|
goldmoh | ok j'espere pour lui que ca le fera .
|
goldmoh | il va prendre la dissert . |
goldmoh | up |
XprtZ Profil : O.O | Dis à ton frère d'y aller au feeling, après tout, c'est coeff 1 donc qu'il le foire ou pas, c'est pas important , sinon dis lui de pas réviser aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Trefledepique_W |
|
XprtZ Profil : O.O | Bwarf ça revient au même un pote s'est ramassé en français, philo, histoire, (pour les 3matières, la note était inférieure à 8) et il a roxer dans les matières scientifiques donc bon, franchement c'est juste le français --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Tiens je me reconnais en ton pote XprtZ
|
XprtZ Profil : O.O | nous avons donc une preuve que le français est totalement inutile pour avoir le bac --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
stuntpower Lanceur de nains | Je suis persuadé que les STG auront affaire au théâtre ! |
-Sir- | Pour info, je parierai (enfin jeparie ^) sur la biographie et l'autobographie ..
|
-Sir- | Je parle pour les S pour info.
|
goldmoh | donc pret les gars ? |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
goldmoh | oui c'est le gros piege .
|
goldmoh |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
conceptcoco |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Marche pas ton lien et j'arrive pas à le trouver sur france examen |
conceptcoco |
goldmoh | Reste l'oral , allez faut reviser les textes . |
conceptcoco |
conceptcoco |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac ES vers Bac pro MRIM | URGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN |
Traduction intro pour le bac oral allemand | [URG] petite préparation oral d'anglais |
besoin daide oral T2 | oral ebs |
Les arrondis au BAC | Apprendre le français dans une université à Paris |
Bac S SI : Cherche sujet TP SI | Entretien oral: écoles de commerce |
Plus de sujets relatifs à : Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off |