Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formations BAC +3 axée prog (php/mysql, actioncript)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2187794
dekzi
Posté le 21-04-2009 à 17:37:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une formation bac +3 qui pourrait me permettre de me perfectionner dans le domaine de la programmation web. Je sors d'un DUT SRC, j'ai à la base principalement un profil graphique mais j'aimerais develloper mon savoir-faire dans la programmation à la fois en PHP\mySql qu'en actionscript afin d'aqcuérir la double compétence graphisme\prog assez recherchée.

J'ai entendu parler d'une licence progrssionnelle webmestre sur Caen et j'aimerais avoir vos avis.
Si vous connaissez d'autres formations correspondant à ce que je recherche ou si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Merci d'avance !
Bye

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 17:37:38  profilanswer

n°2188007
dekzi
Posté le 21-04-2009 à 19:41:58  profilanswer

up

n°2189740
dekzi
Posté le 22-04-2009 à 19:35:13  profilanswer

up SVP :$

n°2189993
dekzi
Posté le 22-04-2009 à 21:14:07  profilanswer

up desesperé ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[RECH] Contrat d'apprentissage Bac Pro M.V.A 3ansMaster Solvay après BAC INGÉNIEUR ICHEC
Admission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?Quelles formations au contentieux ?
[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.NStage Bac Pro Alternance
ADMISSION HEC / ESCP EAP SUR BAC + 3[offre de stage PARIS] Web-developer php/mysql rémunéré
Rédacteur web: réalité du métier et formations possibles?BAC + 5 Développement Informatique en Alternance
Plus de sujets relatifs à : Formations BAC +3 axée prog (php/mysql, actioncript)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR