Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation technicien réseau et infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation technicien réseau et infos

n°2035616
shermo
Posté le 15-12-2008 à 10:59:37  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
je suis demandeur d'emploi depuis quelques et je souhaite me reconvertir dans l'info domaine qui m'a toujours passionné.
Le problème c que pas mal de session d'organisme public type greta ou cuces (université) ont déjà commencé.
Je ne peux attendre l'année prochaine j'ai trop envie de bosser là dedans.
 
J'ai bien pensé a l'afpa mais les liste d'attentes sont longues et les formations d'organismes privés de type cnfdi etc.. ne me conviennent car je veux sois une formation qualifiante ou diplomante et non un organisme a tire la rigo.
 
J'avais aussi pensé au CNAM (conservatoire national art et métiers), le problème c que j'ai trouvé une formation mais elle est à distance en fod (formation ouverte a distance) et je préfère une formation avec théorie et pratique.
 
Bref je suis exigeant mais un peu normal.
Donc je cherche une formation en Moselle voir Lorraine. Connaissez vous d'autres organismes ou bien me faire partager votre expérience personnelle?
 
Merci de vos réponses !
 
Shermo

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 10:59:37  profilanswer
 

n°2035770
shermo
Posté le 15-12-2008 à 13:21:47  profilanswer
 

Personne ne peut répondre ou donner des infos?
 
shermo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation technicien réseau et infos

 

Sujets relatifs
Cherche technicien réseau PC / Serveurs sur Poitiers[OFFRE] Poste Technicien (ne) (s) à la FNAC
Quelle formation choisir en info CNAM NPDC/ ACTIF Valenciennes ?Quelle formation la plus courte garantissant un métier bien payé ?
travailler dans les musées...infos: quoi/commentformation caisse d'épargne
Formation assitant contrôleur de gestion à IFOCOP; vous en pensez quoiFormation VMWARE, qui veut ?
ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) 
Plus de sujets relatifs à : formation technicien réseau et infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR