Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tenue pour formation service restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tenue pour formation service restauration

n°2637594
Sway666
Posté le 15-03-2010 à 20:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vient de rentrer en formation Service Restauration à l'AFPA ce matin.
Et il y a une tenue obligatoire à acheter.
 
L'établissement a un fournisseur spécial, nous pouvons donc nous procurer sur place: Veste, chemise, pantalon, nœud papillon, chaussure, tablier et torchons.
Pour une quantité de un article de chaque, un total de 150€
En sachant qu'il est conseillé d'avoir deux chemise, deux torchons et deux pantalon.
Hygiène et sécurité au cas ou je me salirai.
 
Un élève qui débutai sa formation sur le mois dernier nous donnait son avis, et nous a déconseillé d'acheter la tenue du centre.
Très mal fait et de mauvaise qualité. (Déchirure (entre autres))
 
Je vous demande donc, si vous savez ou les trouver et surtout quoi, car aucune idée de l'aspect de ces vêtements.
 
Merci


Message édité par Sway666 le 15-03-2010 à 20:47:23
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 20:45:13  profilanswer
 

n°2805075
Sway666
Posté le 19-06-2010 à 09:40:13  profilanswer
 

Heureusement qu'on t'a répondu mon pauvre 666 !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tenue pour formation service restauration

 

Sujets relatifs
je doit commencer une formation de conductrice de machines de plasturgFormation mélangeant matériaux et micro-électronique après DUT SGM
Hésitation entre centres de formation pour infographiste multimédiaFormation Technicien en informatique - AFPA ? GEFI ? Autre ?
Formation chomageBesoin de conseil de Pro pour une formation dans l'informatique
Formation industrielle. Réorientation d'un DUT sgm vers BTS.écoles de commerce : formation continue ou en alternance?
Préparer le bac pro service accueil 
Plus de sujets relatifs à : Tenue pour formation service restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR