Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation de technicien de maintenance en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation de technicien de maintenance en informatique

n°893488
greg059
Posté le 11-11-2006 à 16:23:22  profilanswer
 

Salut tout le monde actuellement à la recherche d'un emploi je voudrais suivre une formation en tant que technicien de maintenance en informatique mais le probléme c'est que je ne sais pas ou ni comment faire enfin qui je peux joindre pour ca je sais que ca se fait donc si quelqu'un peux m'aider ca serait gentil Merin d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:23:22  profilanswer
 

n°977532
Joe M
Posté le 05-03-2007 à 16:37:11  profilanswer
 

Je connais 1 centre de formation en maintenance info à Créteil ou 1 copain a fait une formation de technicien: c'est le centre GEFI.
Mon pote bosse tjs en maintenance info & il me disais k le stage était dur et kil fallait bcp bossé. Ms comme c un fou d'info, ct ok pour lui !
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation de technicien de maintenance en informatique

 

Sujets relatifs
Quel sont les possibilités pour enseigner l'informatique ?Sociétés qui embauchent en informatique autres que SSII
[rech] Stage Maintenance ElectroniquePetite formation en Infographie
Prise en charge formation : Ancienneté < 12 moisstage anglophone en informatique
Suite à la formation MIAGEorientation informatique
formation informatiqueFormation téchnicien maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Formation de technicien de maintenance en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR