bonjour,
j'ai plusieurs questions:
- est ce que tu penses que je peux postuler l'année prochaine (février 2012) en étant en deuxième année ? je suis actuellement en première année de bts assistant de gestion pme-pmi, et je ne suis pas du tout motivée, la formation tant sur le fond que sur la forme ne me correspond pas du tout, je ne sais pas encore si je passerais en deuxième année, mais je sens bien que je ne vais pas tenir
- ensuite, dans le cas où le passage en deuxième année m'est refusée, je pense aller à la fac, mais si jamais ça ne va pas là non plus, ça va pas trop faire tache sur mon dossier le fait d'accumuler 1A BTS + L1 ?
- ensuite est-ce qu'on va me demander les bulletins de l'année en question ? parce que niveau notes, absentéisme et observations des profs, c'est catastrophique
- au niveau logement et transports, est ce qu'il existe des logements universitaire à Luminy, mais aussi entre Luminy et le Vieux-Port/Joliette ? est ce que c'est chaud de faire ce trajet tous les jours parce que je vois que Luminy est assez retiré et mal desservi en transport
- enfin, j'ai vu sur le site que l'inscription se fait sur place, on fait comment quand on habite à 835 km de là ?