Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation Fongecif et Démission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation Fongecif et Démission

n°181156
gamesh
Posté le 24-04-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

Salut je suis salarié,en CDI et je réponds aux critères d'ouverture des droits à la formation par le FONGECIF auquel je suis rattaché.
Mais j'ai envie de démissionner car je ne supporte plus mon job et cela au plus vite!
Ma question: Si je quitte mon boulot maintenant, pourrais-je quand meme en profiter ?  
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

n°181166
percubabos
Posté le 24-04-2004 à 14:21:56  profilanswer
 

Non si tu quittes ton travail, tu n'as plus le statut de CDI mais si tu retrouves 4 mois de CDD dans le privé (dans une ou plusieurs entreprises, en fait il te faut 4 mois sur 1 an) ou 6 mois d'intérim, tu pourras à nouveau prétendre à un congé individuel de formation (CIF) et pour l'intérim il s'agit du FAFTT (ils ont un site).
Pour les Fongécif il y a un site général : www.cif.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation Fongecif et Démission

 

Sujets relatifs
Votre formation de chimisteFormation infographiste
Formation maintenance / vente informatiqueFORMATION ET SALAIRE DANS L'ARMEE DE L'AIR
formation bac+2 mécaniqueFormation Infographiste
DémissionCherche Formation alternance Infographie Webdisign
==> Une formation sur la Sécurité des Systèmes d'Informations à NIORTLe dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.
Plus de sujets relatifs à : formation Fongecif et Démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR