Bonjour a tous,
Voila mon parcours :
Apres un BAC S eu de justesse et une pause que quelques temps dans les études, je les ai repris en quelques sortes en faisant une formation (au GRETA) de 4 mois pour etre admin systeme et réseau sous linux (Debian) suivie d'un stage de 6 semaines dans une entreprise. Je n'ai trouver que des entreprises sous Windows qui voulait bien une personne en stage. J'ai été embauché en tant que technicienne help desk sous windows pour le stage puis embauchée 2 mois.
J'ai ensuite intégré le CESI, une ecole de formation par alternance pendant 2 ans. Je travaille en parallele chez Noos ou mes taches me convienne. La formation ne répond pas a mes attentes et j'ai peur d'y perdre plus mon temps qu'autre choses, meme si j'apprends quelques trucs. En sortant de là, j'aurai un BAC +2 non homologué par l'etat qui plus est. Je n'y fais que de l'informatique et un peu d'anglais.
Alors ma question est, selon vous, vers quelle formation dois je me tourner ensuite pour avoir une formation enfin digne de ce nom dans le domaine des réseaux et systemes?
Si d'autres on eu le meme genre de parcours que moi, leur expérience serait la bienvenue.
Merci.
---------------
"Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir."