Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Continue + Emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Continue + Emploi

n°499256
Redfield
Posté le 19-09-2005 à 22:13:12  profilanswer
 

Slt ts le monde,
 
Voila, je suis accepté pour suivre en formation continue le MAE ( ex CAAE ) à l'IAE de Lille. Parallèlement, je travaille depuis 18 mois dans une société. J'ai fais la demande pour cette formation dans une démarche totalement personnelle, d'ailleurs je finance moi-même la formation. Je ne cherche pas à ce que  ma société me l'a paye. En revanche j'aimerais savoir comment je peux négocier le fait que j'ai besoin de mes vendredis après midi en sachant que j'ai le statut cadre. Je pense négocier en leur demandant de faire passer cela en 2 demi RTT et 2 demi CP. Je ne sais pas si le CIF peut marcher dans le cas présent.
 
Merci d'avance de partager vos avis.
 
Cordialement,
RedFIeld
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 22:13:12  profilanswer
 

n°500036
Mikmik5
Posté le 21-09-2005 à 15:36:10  profilanswer
 

Salut RedField
 
Le cif peut te financer sans aucun probleme ta formation et ton salaire sur les jours d'absences.
Le problème est qu'il faut généralement respecter un délai d'environ deux mois avant le début de la formation pour la prise en charge de ta demande. Elle doit, en effet, passer en commission pour étude et acceptation.  
Je te conseille directement d'appeler le centre de financement (cif) pour qu'il t'adresse un formulaire et savoir si ton dossier a une chance d'être retenu à cette date.
Il te faudra aussi bouger sérieusement l'IAE pour qu'elle retourne dans les brefs délais le formulaire de description de formation (formulaire remis par l'organisme cif ou ton RH).
 
bon courage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Continue + Emploi

 

Sujets relatifs
Emploi => Ingénieur Test et Intégration GSM-UMTS[RCH] [72] Emploi de Technicien Informatique
[ETGL] Vos avis sur cette formation pour un Bac+5 ?Offre d'emploi - Recrutement
Formation Journaliste / Publicitaire[Chèque Emploi Service] Cas particulier
[Offre d'emploi] Analyste programmeur ou ingénieur sur Sophiarecherche emploi tech sys&réseaux
[OFFRES D'EMPLOI] pour commerciauxecole de commerce, formation internationale
Plus de sujets relatifs à : Formation Continue + Emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR