Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Formation] Cherche une formation sur les communications satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Formation] Cherche une formation sur les communications satellite

n°149355
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-01-2004 à 22:11:49  profilanswer
 

Est-ce quel qu'un aura des idées? Je cherche une formation plutôt courte de type introduction ou mise à niveau sur Paris /intra-muros.


Message édité par xtress le 15-01-2004 à 22:12:19
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 22:11:49  profilanswer
 

n°149356
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2004 à 22:13:49  profilanswer
 

xtress a écrit :

Est-ce quel qu'un aura des idées? Je cherche une formation plutôt courte de type introduction ou mise à niveau sur Paris /intra-muros.


cé vague comme sujet ... pis je suis pas sur qu'il existe vraiment de formations professionnelles dans ... si ca existe, ca risque d'être assez théorique ...
Dans le domaine, je pense qu'on apprend bcp sur le terrain et en manipulant ... :)

n°149358
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-01-2004 à 22:16:27  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


cé vague comme sujet ... pis je suis pas sur qu'il existe vraiment de formations professionnelles dans ... si ca existe, ca risque d'être assez théorique ...
Dans le domaine, je pense qu'on apprend bcp sur le terrain et en manipulant ... :)


 
Oui, c'est pour que j'ai posté en espérant trouver quel que chose. Il y a bien une formation au CNAM mais c'est long et assez théorique et en plus noyée par d'autre formations inutiles.
 
Edit:
C'est ça un peu mon problème, j'ai bcp appris sur le terrain mais je ne sais pas à quel niveau se situent mes compétances.
Pour aller plus loin il me faut faire une petite évaluation


Message édité par xtress le 15-01-2004 à 22:19:29
n°149380
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-01-2004 à 00:01:27  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
Oui, c'est pour que j'ai posté en espérant trouver quel que chose. Il y a bien une formation au CNAM mais c'est long et assez théorique et en plus noyée par d'autre formations inutiles.
 
Edit:
C'est ça un peu mon problème, j'ai bcp appris sur le terrain mais je ne sais pas à quel niveau se situent mes compétances.
Pour aller plus loin il me faut faire une petite évaluation


T'as fait quoi concrètement sur le terrain ? :)

n°149412
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-01-2004 à 09:49:42  profilanswer
 

Inmarsat, Iridium, Thuraya VSAT et cie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Formation] Cherche une formation sur les communications satellite

 

Sujets relatifs
[Cherche] stage 4 mois Offline[BTS IRIS : HELP] cherche cours...d'éco
[Cherche] Logiciel CIEL[Cherche] qq1 pour faire le site internet et logo de ma boite.....
Cherche CDD 2 mois(été) sur Marseille(Aix)cherche stage en alternance en infographie sur deux ans
Cherche stage ouvrier : LE topic du stage ouvrier[HS] Ou obtenir un agrément de formation ?
[CHERCHE] poste en alternance technicien reseaumaster tech de l'information et des communications : des avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Formation] Cherche une formation sur les communications satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR