Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

formation apres bac+2 en banque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2072448
morgane149
Posté le 14-01-2009 à 17:19:41  profilanswer

bonjour. je suis en 2eme annee de licence economie gestion.  

je souhaites travailler dans la banque.j ai une petite experience en ayant travaille 2 ete dans 2 banques differentes.

jaimerai faire une formation de niveau bac +3 . a part  une licence professionnelle, y a t il une formation pour ma demande? j ai trouve quelques formations mais ca ne correspond pas vraiment a ma demande et c est un acces tres selectif.je ne fais pas le poids.
ayant deja redouble 2 fois et n ayant pas de superbe notes croyez vous que seulement avec mon bac +2  je pourrais interresser une banque?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 17:19:41  profilanswer

n°2072488
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-01-2009 à 17:45:55  profilanswer

salut,
si tu avais un diplôme tel que BTS muc,nrc ou DUT équivalent, je dirais que ça suffirait. Mais sinon ça va être difficile.
Surtout que les banques ont leurs propres formations bac+2/3.
Tu n'es qu'en 2ème année de licence donc ça ne suffit pas, car à l'heure actuelle tu n'as pas de diplôme. Il faut valider ta 3ème année, sinon tu n'auras rien hormi le bac qui n'est qu'une étape aujourd'hui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Aides choix formation,orientationUne formation: Certified Ethical Hacker. Questions.
Stage Banque/financereconversion de la grande distrib vers la banque
entretiens d'embauche diac rci banque groupe renaultFormation Ingénieur Technico-commercial
9000euros, choix d'une formation...formation technicien réseau et infos
Recherche formation en banque apres un bac+4études en BANQUE FINANCE: kel formation choisir ?????
Plus de sujets relatifs à : formation apres bac+2 en banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR