Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel MSc Finance ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel MSc Finance ???

n°2089748
mat0501
Posté le 27-01-2009 à 18:20:49  profilanswer
 

Salut à tous!!!
 
Je suis actuellement en 1ère année du bachelor ESPEME de l'EDHEC Nice(ne rigole pas toi derrière ton ordi^^)
et je commence vraiment à m'intéresser aux masters finance même si c'est déjà tôt mais je suis assez curieux.
Voila j'ai fait un peu des recherches et je me demandais à quel master je pouvais prétendre en sortant de l'ESPEME sachant que j'ai un bon niveau (je sens bien les partiels qui se sont passées récemment) ;)  et je n'ai pas du tout peur de bosser je suis vraiment motivé !
Après avoir fantasmé sur des programmes anglais tels que Oxford, LBS, LSE etc. je pensais peut être pouvoir intégrer une université britannique (surement pas celles précédemment citées mais alors lesquelles????)
Sinon j'ai aussi vu le MSc Finance des universités de Genève, Lausanne et Neuchatel en partenariat. Vous savez ce qu'ils valent?
 
Merci par avance de bien vouloir me répondre :)
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 18:20:49  profilanswer
 

n°2089862
aZq
Posté le 27-01-2009 à 18:58:36  profilanswer
 
n°2090517
To Zion
Posté le 28-01-2009 à 09:02:28  profilanswer
 

Tu peux aussi regarder les MSc de l'Edhec. Passage ESPEME -> EDHEC a déjà été fait avant toi

n°2090545
scelle
Posté le 28-01-2009 à 09:47:28  profilanswer
 

lol l'espeme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel MSc Finance ???

 

Sujets relatifs
MSc Finance: besoin de vos avisMSc Finance Strathclyde
Columbia MAMF / Imperial College MSc Mathematics and FinanceMSc in Finance: Bocconi ou Edhec?
MSc LSE mathematics of finance réputation ?Quels MSc in Finance non quantitatif faire ?
Msc in FINANCE : OXFORD BROOKES OU NEWSCASTLE ?MSC Finance : CASS ou EM Lyom ???
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementMsc Finance Imperial College - Tanaka Business School
Plus de sujets relatifs à : Quel MSc Finance ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR