Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Avis M1 Finance IAE Poitiers/ Univ Franche-compté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5005568
rkts974
Posté le 19-08-2017 à 17:39:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir votre avis quant à deux établissements : L'IAE de Poitiers et l'Université de Franche compté. Résidant hors France métropolitaine, je ne sais pas trop quelle est la réputation de ces deux établissements et je ne trouve pas beaucoup d'informations sur internet.  
J'ai une licence d'économie gestion et je suis intéressée par deux Masters :
IAE de Poitiers - M1 Finance-Comptabilité
Université de Franche Compté - M1 Finance, parcours Management administratif et financier en entreprise

Sauriez-vous lequel de ces deux établissements est plus valorisé par le monde professionnel ? Je suis étudiante Master en Management et Administration des entreprises dans mon académie et m'oriente vers une carrière financière en contrôle de gestion.

En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 17:39:14  profilanswer

n°5005569
serialof83
Posté le 19-08-2017 à 17:49:58  profilanswer

L'IAE de Poitiers est mieux réputé, ainsi que la formation en question.

n°5005592
rkts974
Posté le 19-08-2017 à 21:41:43  profilanswer

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.  Mais cet avis est basé sur quels critères ? Est ce que des personnes de ton entourage a fait cette formation ?

n°5005703
serialof83
Posté le 21-08-2017 à 00:25:19  profilanswer

rkts974 a écrit :

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.  Mais cet avis est basé sur quels critères ? Est ce que des personnes de ton entourage a fait cette formation ?

J'en connais 2 qui y ont été, + ceux du topic IAE.

Message édité par serialof83 le 21-08-2017 à 00:25:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Alternance Gestion des risques ou Master 2 Banque et Finance Lyon 2Compte personnel formation et anciens contrats
Licence Économie ou Gestion FinanceAvis de lyonnais pour ma recherche universitaire
Avis sur la L3 Economie Internationale de Pantheon AssasRefaire un m1 à Dauphine après un m1
Orientation L3/M1 pour une carrière en finance de marchéMe mettre à mon compte pour de la réparation informatique
Plus de sujets relatifs à : Avis M1 Finance IAE Poitiers/ Univ Franche-compté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR