|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salle de marché en finance |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 17:12:51 |
Oreste |
|
In_The Money | Merci de ne pas trolller, car c est un sujet qui me tient beaucoup à coeur, c est mon avenir dont il est question. |
bluemoon2 |
RaMo | Bac SMS, j'ai toujours eu du mal avec cette appelation |
In_The Money | Oui ils ne sont pas correctes, mais le message était que ca ma donné envie de me mettre dans la finance. |
Oreste |
|
RaMo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 17:20:49 |
In_The Money | Le hussard, j aimerai que tu dévelloppe, si tu pouvais donné des réponses aussi approfondie et fondée que ton rendement de post/minutes est élevé, cela m'aiderait beaucoup plus....
|
bluemoon2 |
|
RaMo |
|
bluemoon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:22:59
+1 je comprends pas très bien le but de ce topic, tu dis que tu as regardé longtemps ce forum et que c'est une vrai mine d'or et tu n'as vu de topic se rapprochant du tien??? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 17:25:09 |
bluemoon2 |
|
Oreste |
|
In_The Money | Mais après mon bts je peux continuer quand meem, je vais pas en rester la quand meme... |
bluemoon2 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
In_The Money | Les septuo c des conneries, ya que la vraie inteligence qui compte.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:26:05
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
In_The Money |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:26:58
|
In_The Money |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:27:51
|
Oreste | Mouais puis désolé In_the Money la compta que tu fais c est pas de la compta. Savoir passer une écriture, et faire un bilan ca t aidera pas des masses... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:28:34
|
bluemoon2 |
In_The Money | Pourquoi, mon bts a été très formateur, cours + expérience sur le terrain en comptabilité??
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:29:27
|
In_The Money | mais si c presque pareil, c un prof qui me l'a dit, C'est un ancien financier de Suisse... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |