|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Finalement ENSICAEN ? Dommage :/ |
porc1net superseded | Voila je suis admissible à CCP, je m'orienterais vers une école d'info/telecom, mon "rêve" de projet professionel serait de travailler dans le secteur des jeux vidéos. Il s'avère que l'ENSICAEN offre une formation Imagerie numérique/Multimédia, je voulais savoir si cette formation était nécessaire (et suffisante) pour intégrer ce secteur, ou si en sortant d'une école d'info traditionnelle on avait aussi ses chances.
Message édité par porc1net le 14-09-2008 à 19:44:28 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:40:04 |
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | toi aussi ta eu les résultats des concours
|
porc1net superseded | Des écrits seulement --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
fraga | bon je suis admis à l'ENSICAEN (sur titres ) mais bon j'en sais pas plus, faudrait que des gens de l'ENSICAEN vienennt nous faire partager leurs expériences ...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 20:46:15 la plaquette est nulle |
fraga | stop le troll :x
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 16:31:35 attends les trucs écrit à main levé sous paint dans une plaquette, ca fait un peu école de loose quand meme |
DarkSamus Owned | pti vampire |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 16:59:38 |
DarkSamus Owned | son frere |
porc1net superseded | Hé ben c'est bien partit en troll ma foi Message édité par porc1net le 11-07-2004 à 19:00:25 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 23:46:32 je l'ai élu plaquette la plus moche de l'année
|
fraga | C'est pas comme ça que ça avance
|
porc1net superseded | Grand vampire, moi j'intégre une école, pas une plaquette. Les écoles privées d'e3a font des supers plaquettes, t'as qu'à y aller. Merci de stopper ton troll. |
fraga | C'est clair, la plaquette à dire vrai c'est en quelque sorte une porpagande, enfin je m'en fout un peu ^^ L'ensi caen a quand même l'air pas mal comme école Dommage qu'aucun geek d'hfr n'y soit |
zapan666 Tout est relatif | la plaquette est pas mal quand même (ou j'ai pas du avoir la bonne...)
Message édité par zapan666 le 12-07-2004 à 14:02:50 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
fraga | Bon, je vais à l'ENSI Caen l'an prochain, si ce topic n'est pas ammené à évoluer je le ferais alors |
meatpuppet It's a tarp ! | Tu peux toujours appeler les numéros que tu trouves dans la plaquette alpha, j'suis sûr qu'on t'aidera |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif | Pas, j'suis pas très classement...
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fraga | Non moi l'anglais ça va je gère, mais les maths et la physique, ça me fait plutôt peur
|
zapan666 Tout est relatif | Il y a la cité U, a coté de l'ensi. --------------- my flick r - Just Tab it ! |
fraga | Ouep ba on va attendre la rentrée pour le faire je pense, d'ailleurs tu connais les dates de rentrée à l'ENSI Caen ? |
zapan666 Tout est relatif | euh, bah, vu que je viens d'iut, j'dois suivre des cours de mise à niveau en math, ça commencé à partir du 1er septembre (génial, je fini de bosé le 31 août )
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 17:56:16 faites vous une colloc |
DarkSamus Owned |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 19:13:33 |
porc1net superseded | L'ISIMA c'est chez moi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lettre de motivation] Finalement, à la main ou à l'ordi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Finalement ENSICAEN ? Dommage :/ |