|
Auteur | Sujet : [Khâfèt' 2007] Fermée |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 02:29:14 |
botm4n | j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-01-2005 à 02:34:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botm4n | MSN |
botm4n | done |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'étais plutôt pour la réouverture de la kfet mais bon là |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 07:33:53 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
c2c | j'ai faillit... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
c2c | c'est ma resolution pour 2005, apprendre a me tenir sur HFR. |
botm4n | hello |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Riopse | Ce TOPIC est bien triste quand je ne suis pas la --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 15:18:55 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
c2c | on relance notre recherche de winneur ? |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est la cafet fantôme ici |
thevelho | Lol il sert à quoi ce topic ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
pains-aux-raisins Fatal error |
thevelho | Enfin remarque c'est bien ici; on peut dire des conneries sans se faire jarter chez les télétubbies. J'en ai eu pendant un mois c'est méga chiant... |
pains-aux-raisins Fatal error | bizutage oblige |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | Bon, je suis revenu, j'avais du me ressourcer apres mon intense lutte pour la reouverture
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
c2c |
|
Dion Acceuil |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 1er post 2k5 ambiance buchage de partiels --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tgrx My heart is pumping for love |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Toi j'ai envie de te bouffer ce matin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment avoir des infos gratuites sur une boutique qui a fermée? | |
Plus de sujets relatifs à : [Khâfèt' 2007] Fermée |