|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire du BTP sans passer par l'ESTP |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:31:58 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Y'a les mines de Douai aussi, mais si t'es déjà en spé c'est tendu pour rentrer |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est pour cela que je n'ai pas mentioné les petites Mines, apparemment il n'aurait pas le niveau pour y entrer |
zmasterd | Tu peux arreter la prépa et faire un DUT Génie Civil, tu seras sur d'avoir un job dans le BTP |
zmasterd | Tout à fais Joran, l'exemple que je proposais ne pourrait lui convenir qu'en cas d'extreme urgence (abandon de la prépa..). Bonne chance en tout cas. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bof, si tu as la possibilité de faire polytech Lille vas-y, la notoriété de HEI dans le BTP est plutôt faible, en tout cas elle ne justifie pas les 6000/mois que tu claqueras en frais de scolarité donc autant faire polyech Lille ou ENISe Message cité 2 fois Message édité par sayen le 02-01-2007 à 21:11:01 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:13:43 ![]() ![]() |
elbow |
|
elbow | Desolé sayen renseigne toi sur la notorieté de l'eudil enfin polytech et HEI...Je crois pas que ca soit comparable. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 02-01-2007 à 21:40:28 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | De mémoire HEI cassait effectivement pas des briques en réputation. C'est pas une mauvaise école, mais ça n'a rien de transcendant...
|
elbow | Il n'y en a pas qu'un...La n'est pas la question.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le nucléaire et tu sais quoi ? J'ai rencontré quelques camarades de ton école au cours de mon stage dans le nord, ils m'ont aidé à forger une opinion sur cette école |
elbow |
chibani |
Message édité par chibani le 02-01-2007 à 22:18:45 |
RaMo |
|
|
sean36 | Parole d'un DRH de Bouygues trouvé sur le site de l'ESTP (je vous mens pas, je vous mets le lien):
Message cité 1 fois Message édité par sean36 le 03-01-2007 à 22:38:08 |
Bruyere El sueño de la razón |
|
haohan | Oui quand on sait que le n°2 de Bouygues (ou l'ancien) est au conseil d'administration de l'ESTP... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Nan mais si on fait la liste des dirigeants de majors du BTP ayant fait l'ESTP, on n'est pas sorti... |
sayen vouloir c'est pouvoir | non mais clair quoi Message cité 1 fois Message édité par sayen le 04-01-2007 à 06:38:21 |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 04-01-2007 à 09:49:04 |
chibani |
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 14-01-2007 à 14:05:04 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
chibani |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer d'un CDI à un CNE | Passer d'une prem S à term ES ?? |
du BTP au CCP ? | passer d'un bac+3 à un bac +4 |
Diplomé en Info qui veux passer à autre chose | Ingé en Info, passer par prépa? |
Valider une année sans passer les partiels | Passer d'une école d'ingénieur à une autre ? |
Qui a deja passer le teckchek de chez manpower? | Ecole d'ingénieur en BTP |
Plus de sujets relatifs à : Faire du BTP sans passer par l'ESTP |