Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire en info avec un Bac Pro compta ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire en info avec un Bac Pro compta ?

n°151720
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 25-01-2004 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour tlm
 
Je vais avoir mon bac pro compta en 2005 mais si je suis dans cette formation qui ne me plait pas c'est que pour diverses raisons je n'avais pas le choix. J'essaye d'avoir mon bac meme si la compta me lourde.
 
Donc je voudrais savoir ce qu'il était possible de faire apres dans l'informatique. J'aimerais bien aller en fac mais je garde les pieds sur terre en postant ici.
 
Pourriez vous m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 15:39:40  profilanswer
 

n°151731
xavier-
Futur président
Posté le 25-01-2004 à 16:33:41  profilanswer
 

Fais un DUT Services et Reseau de Communication, sinon un BTS Informatique de gestion
Si tu as de tres bons resultats envisage le DUT Info

n°151738
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 25-01-2004 à 16:59:59  profilanswer
 

tres bons ? du style ? si j'avais 18 en compta ça me plairait et je  chercherais pas à changer :/

n°151741
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2004 à 17:43:24  profilanswer
 

Xavier- a écrit :


Si tu as de tres bons resultats envisage le DUT Info


 
Il ne sera jamais pris avec un BAC Pro, la plupart des établissement ne recrutant que des gens ayant le BAC S ou issus d'une première année de DEUG MIAS ou de prépa un peu foirée :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°151742
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2004 à 17:44:29  profilanswer
 

Et disons clairement qu'avec ce niveau, tu va venir rejoindre les quelques 55 000 chomeurs en informatique en France, ou te dégoter un taf de merde qui te fera envier de faire la plonge au bar du coin pour un salaire identique.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°151746
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2004 à 17:58:14  profilanswer
 

ne pas généraliser, ne pas généraliser, ne pas généraliser :D
 
 
(bordel :o)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°151747
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-01-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

kF, pas k? (ou alors je me pends :d)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire en info avec un Bac Pro compta ?

 

Sujets relatifs
BTS Possible en alternance après un BAC Industrie GraphiqueDUT GTR OU INFO ??????????????
Etudiant info intéréssé par les SSII, need réponses et conseils ;)GMI-iste recherche stage info sur Lille de préférence
Aller en IUT Info après une prépa PTSI ?Canditature pr taffé ds l'info, la lettre manuscrite ou imprimé ????
A tous ceux qui cherchent encore du taff en info...[BAC] Revision: les bons bouquins
bts info de gestion --> IUP reseau, licence pro , ou autres?Mauvaise première et mauvaise terminale: IUT Info possible???
Plus de sujets relatifs à : Que faire en info avec un Bac Pro compta ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR