Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire apres une maitrise d'info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire apres une maitrise d'info?

n°366207
jenny0307
Posté le 24-04-2005 à 21:33:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Voila mon problème,  
 
je suis en maitrise d'informatique, c'est à dire programmation à gogo, base de données etc... et je me rend compte que cela ne me passionne pas vraiment loin de la!! :(  
 
les dess (ou master 2) que je connais sont la continuité de ce que je fais, cad de l'info pur!!
Je voulais savoir si il n'y aurai pas des dess, ou des concours à passer, oû mes connaissances me serviraient comme outil!
Je pensais à la police scientifique, pour traquer les sites de pédophilie etc...
Si qq'un à des info ou d'autres idées surtout, svp répondez moi, je suis un peu perdue!
Merci de m'avoir lue!!
 
Bonne soirée à tous!!  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 21:33:27  profilanswer
 

n°366211
jenny0307
Posté le 24-04-2005 à 21:38:24  profilanswer
 

PS: professeur d'informatique ca existe??

n°366273
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 24-04-2005 à 23:25:22  profilanswer
 

Pour être prof, il faudrait un doctorat ...

n°366349
jenny0307
Posté le 25-04-2005 à 07:52:51  profilanswer
 

Pour etre prof de fac, oui bien sur!
mais je voulais savoir si il existait des profs de colleges/lycées d'info, savoir si il y a une branche info à l'iufm...
Mais c'était juste une interrogation, d'autres suggestions?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire apres une maitrise d'info?

 

Sujets relatifs
recherche info sur licence et maitrise EEA de toulonMaitrise Info -> integration HEC en 2eme année ? dess-MBA ?
Une maîtrise d'info + 2 langues étrangères (Anglais/Espagnol)...quels genre d'exercices avez vous en license ou maitrise info ?
Licence-maitrise d'info dans des établissements différentsy a t-il des BTS info en license ou maitrise à Orsay ?
A ceux qui ont fait une licence/maitrise d'info a ParisJe ne sais pas koi faire après ma maitrise d'info !!!!!!!!
quel nivo est le plus élevé entre une maitrise info et un IUP ?Cherche des personnes ayant fait une Maitrise Info
Plus de sujets relatifs à : que faire apres une maitrise d'info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR