Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Facultés de droit (icp, créteil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facultés de droit (icp, créteil)

n°4210940
droitur
Posté le 03-04-2013 à 15:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en 1ère année de droit/sciences politiques à l'institut catholique de Paris. J'aimerai devenir avocat en droit pénal et j'ai peur que cette licence me ferme des portes et m'empêche de concrétiser mes plans d'avenir (car elle manque de droit et il y a peut-être trop de sciences politiques).  
Que me conseillez vous pour l'année prochaine sachant que j'ai eu 12 de moyenne au premier semestre et que je suis rattaché à l'académie de Créteil ? ( rester à l'icp ? Aller à Créteil ? Ou essayer les autres facs parisiennes ?)  
 
Merci d'avance !
 
PS: Le topic de droit est un ramassis d'insultes et d'hors-sujet, c'est pourquoi il est mieux de créer un nouveau topic, désolé !)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 15:34:29  profilanswer
 

n°4210958
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-04-2013 à 15:47:42  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic des juristes : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Facultés de droit (icp, créteil)

 

Sujets relatifs
Fac de droit creteilIcp droit ou les autres facultés ?
Choisir université de droit en AustralieFaculté de Droit Bordeaux
Admission M1 droit social SorbonneAvis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?
Equivalence droit => compta/gestionChoix d'orientation! Droit/commerce??
Plus de sujets relatifs à : Facultés de droit (icp, créteil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR